Flux RSS

Kiss de Seiyaku

Synopsis

Kiss de Seiyaku

Et si votre famille était sous le coup d'une terrible malédiction, que feriez-vous ? Tout pour lui échapper, hein ? Voilà pourquoi Kotori se balade avec un masque sur le visage, pour protéger ses lèvres, car si par malheur le premier venu venait à l'embrasser, elle serait contrainte de recevoir son baiser tous les jours et ce jusqu'à sa mort ! Alors, autant être prudente et bien choisir celui qui aura la responsabilité de cette tâche. Le hic, parce qu'il y a toujours un hic (héhé), c'est que le bisho du coin, et tombeur en plus, est bien décidé à lui voler un baiser ! Serait-ce le début de... ?

Commencer à lire

Commentaires

92 commentaires
Lili
27 avril 2017

J'aimeee. L'histoire est géniale,et les dessins magnifique,merci encore la team !

sa-chan
20 mai 2017

Ce manga est juste magnifique l'histoire est captivante et les dessins sont très réussis et puis ça change un peu des shojos habituels. La fille est pas trop cul cul la praline bon en ce qui concerne le mec il est un peu comme dans tous les shojos mais c'est comme ça qu'on les aimes non ??? XD

Stradivaria
12 juillet 2017

en effet les dessins sont juste wouhaou, et l'histoire l'est tout autant même si je suis restée sur ma faim... ^^

Jetonfarcade
9 septembre 2017

Très bon manga, une histoire très original et attractif, même si la fin à été bâclé dommage ....

mia-chan
2 janvier, 01:02

vraiment team baka usui vous etes super je vous adore j'ai kiffer votre série et c'est pas la seul alors merci pour tous que vous faite par ce que vraiment je vous admire vous et toute les autres team parce que moi j'adorais faire se que vous faite alors merci et continuer comme ça je vous soutiens tous : )

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :