Flux RSS

Watashi no... Megane-kun

Synopsis

Watashi no... Megane-kun

Ce manga ne parle pas d'une rencontre entre un garçon et une fille, il ne parle pas non plus de la façon incongrue dont ils se sont mis ensemble, pas plus que leur histoire aux fils des jours dans leur lycée. Non, Watashi no Megane-kun c'est la narration sur une façon d'aimer, comment Chokuo et Taichiro vont se laisser consumer par un amour plus grand qu'eux-même. Petit à petit ils vont se séparer du monde, dévorer par la jalousie, incapable de vivre l'un sans l'autre, ils vont jouer au chat et à la souris, tour a tour attirer puis effrayer par ces sentiments semblables mais destructeurs. Aveugles et sourd à tout ce qui peut se passer autour d'eux, leur liaison hors norme va prendre des proportions inconsidérées.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

12 commentaires
Lilii
7 mai 2015

J'adore, vite la suiteeeeeeeee :3

Lilii
7 mai 2015

J'adore, vite la suiteeeeeeeee :3

Kami
9 mai 2015

J'espère que la team traduira vite la suite car pour ma part j'aime beaucoup ce genre d'histoire. Quelqu'un sait à quelle fréquence paraisse les chapitres?

Yoyopa
18 mai 2015

J'adore leurs façon de s'aimer, ça change des shojos classique. Il me tarde également la suite. En tout cas merci à la team pour avoir mit ce manga en ligne :3

CHAROU
1 septembre 2015

Merci pour ce beau manga

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :