Flux RSS

Akarui Sekai Keikaku

Dead Or Love , Bright World Project , 明るいセカイ計画 , 光明世界计划 , 人類補完計劃 , 人类补完计划

Synopsis

Akarui Sekai Keikaku

Le gouvernement, en réponse à la large baisse du taux de naissance du Japon, met en place un projet pour encourager les jeunes à former des couples. L'histoire prend place dans le lycée où a lieu le test initial du projet. Celui-ci, obligatoire, se résume très simplement : les élèves doivent former des couples ou ils mourront.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

4 commentaires Dialoguer en direct
Maelle
le 13/03/15 à 17h37

Avec le résumé j'ai pensé qu'il était bien mais après avoir terminé le chapitre 2 je me suis dis que l'histoire n'est justr un prétexte pour ne te mettre que du ecchi et je trouve ça dommage , l'histoire se base beaucoup trop sur le ecchi à mon goût . Après chacun ses goûts mais c'est ce que je pense . :)

mets
le 17/03/15 à 15h36

L'histoire est pas mal... Un peu bizarre pour un "harem" si je puis dire, mais bon on verra la suite.

Sarah
le 16/05/15 à 21h13

Cette histoire est intéressante. Je ne pense pas qu'il n'y ai que du ecchi, il y a quand même un fil conducteur. En conclusion, je dirais que je vais suivre ce manga. Merci à la team et à l'auteur, j'attend la suite avec impatience. ^^

toxic
le 19/07/17 à 00h29

vite la suiiiite

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles