Flux RSS

Magika no Kenshi to Shoukan Maou

Magika Swordsman and Summoner , Magika no Kenshi to Vasreus , 魔技科の剣士と召喚魔王

Synopsis

Magika no Kenshi to Shoukan Maou

Il y a 15 ans de cela, le monde a découvert l'existence de la magie et des êtres mythiques (des êtres issus de diverses légendes pour la plupart) dans une autre dimension. L'humanité a appris à invoquer ces dangereux êtres mythiques et à utiliser leur pouvoir. 7 pays ont passé un contrat avec ces « Divas » et ont gagné leur allégeance. Les Divas choisiront leur invocateur le jour de leur 14e anniversaire et leur donneront une marque. Par conséquent, des écoles ont été créées pour entraîner les invocateurs et les mages d'armes (essentiellement des gardes du corps protégeant les invocateurs le temps qu'ils jettent leurs sorts). 15 ans après la découverte de la magie, Kazuki Hayashizaki est choisi comme invocateur et reçoit une marque l'indiquant. C'est une surprise, car les hommes ne sont pas choisis comme invocateurs, en raison de leur quantité de mana, bien faible en comparaison des femmes. Étant le premier mâle à devenir invocateur, il est surveillé par la plupart des gens. Pour compliquer les choses, sa soeur (qui est mage d'armes) s'oppose à ce qu'il intègre une école d'invocateurs. En effet, invocateurs et mages d'armes sont comme chiens et chats, car les invocateurs considèrent les mages d'armes comme inférieurs. C'est donc en toute logique que sa soeur s'oppose à ce qu'il intègre cette école. Elle l'arrêtera, même si cela revient à une déclaration de guerre. Toutefois, Kazuki est déterminé à intégrer une école d'invocateurs et à y prospérer, et il est près à tout donner pour y parvenir. Même si il est le plus mal classé des étudiants (rang E), et que ses camarades étudiants ont l'intention de le rabaisser, il veut devenir le plus puissant des invocateurs.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

10 commentaires
Etshy
7 mai 2015

Désolé pour le retard sur toutes nos séries, mais on est gravement en manque d'éditeur et de traducteurs.
On a grand besoin de main d'oeuvre, qualifié pour trad (ça s'apprend pas en 2 jours ça ^^") et expérimenté ou non en editeur, je peux vous apprendre si besoin, mais je suis très strict ^^

MINO
27 mars, 21:22

c est un super manga j aime le lire et le re-l la suite lire de lire j ai hâte!!! ^^

sanji
30 mai, 02:16

merci

blublub
30 mai, 20:20

je trouve qu'il y a beaucoup trop de ecchi dans ce manga, ça en devient limmite agacent.

Arkims
31 mai, 08:13

Alors là Blublub, tu es mal tombé vu sur quoi ce manga est basé. Pour info, le LN est un roman classé 18+ et avec raison. Même si le 18+ est bien plus tard dans l'histoire.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :