Flux RSS

Yasashii Sekai no Tsukurikata

Synopsis

Yasashii Sekai no Tsukurikata

Yû Tomonoga est un génie admis dans une université américaine à l'âge de 13 ans, avant d'intégrer le programme de recherches de cette dernière. Malheureusement, il perd ses fonds de recherches, et décide alors de quitter l'université pour continuer à son compte. Il retourne au Japon dans l'espoir de lever les fonds nécessaires, mais se retrouve rapidement à court d'argent pour vivre. Heureusement, il reçoit l'appel d'un ancien ami qui lui propose d'enseigner dans un lycée pour filles.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

5 commentaires
Mysterious
23 mars 2015

Super manga ! J'aime surtout le coté où tu suis l'histoire de tous les personnages et pas seulement celui du personnage principal ! :D

Merci à la team, bonne chance pour la suite et d'ailleurs je l'attends avec impatience !

Laphina
7 septembre 2015

Ce manga est super-trop-génialissimement bien.
C'est tout ce que j'ai à dire.

Zelphy
25 février 2016

Une série qui restera ancré dans mes souvenirs les plus fou o/ même si la série semble courte, sa reste un régal, parfois on adore les séries longue qui sont excellent, puis d'autre très court mais abordable et merveilleux.

Merci pour ce manga que j'ai suivis depuis le tout début o/

Sin
25 février 2016

Je doutais fort apprécier ce manga lorsque je l'ai commencé (c'est pas tellement mon style faut avouer), et pourtant j'ai adoré. L'histoire est interessante, les personnages complets (meme s'ils sont un peu caricaturaux) et les différentes intrigues/histoires sont plutot bien traitées. Enfin bref j'ai vraiment aimé et j'le recommande vivement!

PirouetteV
29 avril 2016

C'est trop mignon, j'aurais adorée que le prologue dur un peu plus longtemps, mais trop contente d'avoir lu ce manga !!! Merci à la team !!!

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles