Flux RSS

Ore ga Heroine wo Tasukesugite Sekai ga Little Mokushiroku!?

Synopsis

Ore ga Heroine wo Tasukesugite Sekai ga Little Mokushiroku!?

Namidare Rekka a un droit de naissance assez inhabituel. Après son 16e anniversaire, il sera envoyé dans différentes histoires. Chacune de ces histoires possède une héroïne, et chacune a besoin de l'aide d'un héros. Le jour de ses 16 ans, une jeune fille en uniforme apparaît de nulle part, et lui annonce venir du futur ! En effet, Rekka risque d'être à l'origine de gros problèmes en sauvant plusieurs héroïnes ! Et les ennuis commencèrent pour notre héros... Peut-on connaître à l'avance les conséquences de ses actes ?

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

5 commentaires
Berseker
4 juin 2015

En lisant le scénario j'ai cru qu'on aurait droit à un énième cliché mais en fait non, c'est un peu un To Love ru dans lequel le héros est assez sympa (il a pas froid aux yeux et n'est pas con devant une situation), il y a de l'humour vraiment drôle, le dessin est plutôt bon et les histoires des héroïnes sont sympas à suivre, avec de vrais "méchants". On va plus loin que le simple harem, qui fait parti intégrante du scénario. J'ai lu la version anglaise, et j'ai hâte que la team la rattrape ! =)

Luciolex
4 février 2016

ça fait plaisir de le revoir, merci à la team

spyke
12 février 2016

salu c'est pour vous demande si les pub sont pas exagérais en ce moment car a chaque chapitre que on ddl boum pub de 30 sec a chaque fois pour chaque ddl alors que avant on avais des pub on regarde et hop on pouvais ddl plusieurs chapitre et pendant longtemps et merci du chapitre ^^

Eris
12 février 2016

va le télécharger directement sur le site de la team si tu ne veux pas de pub, j'espère au moins que tu as pensé à cette option

Avecera
27 août, 15:34

Sympa, l'idée de base est vraiment intéressante, voyager dans des histoires et résoudre les problèmes de chaque monde. Bon! Harem/shonen/romance du coup c'est le héro type "Boulet+indécis+herbivore+dense+shota" qui attire toutes les nanas de l'histoire alors que c'est un crétin. Et sur celui-ci on est clairement sur le puceau de première classe qui fuit même un simple contact.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Des mêmes auteurs / illustrateurs