Flux RSS

Desolate Era

Synopsis

Desolate Era

Dans le monde de [Man Huang Ji], pour survivre, les tribus d'homme doivent se battre contre les forces du ciel, de la terre, et démoniaques.
Pour pouvoir vivre et être libre, elles envoient sans regret les trois grands désastres et les neuf voleurs morts aux immortels.
Puis, un jour, un garçon nommé '' Ji Shi '' est né dans la tribu la plus forte ''' Yu Ji ''. Étant un descendant direct, il porte la responsabilité de protéger son peuple, qui les poussent à le respecter.
Avec une volonté de fer, il commence le long voyage d'un gardien immortel.

Commencer à lire

Commentaires

10 commentaires
NOOOOOON
3 septembre 2016

Pourquoi cela doit s’arrêter à ce moment T^T.

Bon, les fautes ne me gênent pas le moins du monde....JE suis heureuse tant qu'il est traduit et que je comprends ce qu'il y a d'écrit :D. Merci de prendre la peine de le traduire et bonne continuation dans l'aventure de la scantrad ^-^.
Perso,je trouve ce manga beau graphiquement et le scénario est assez intéressant. Hâte de lire la suite !!!

NOOOOOONleretour
3 septembre 2016

Oups, oubli *ce manga est ^-^.

Sephique
23 juillet 2017

Pas d'autres chapitres depuis le chapitre 2, il y a UN AN, alors que les teams anglophone on sortie hier le chapitre 36. Encore une série qui ne se fera pas connaitre par les fans francophone grâce à une pseudo team.

Il serait bien que Scan-manga qui regroupe le travail des teams francophone, pour la plupart des séries traduite crée un onglet de vote pour les séries que les fans aimeraient être prise par nos team francophone avec la possibilité de voté des séries abandonné après six mois sans activité ou signalé comme sans activité depuis x temps par exemple.

Pierrak
19 août 2017

Salut salut, nous sommes actuellement en train de reprendre ce manga, on verra si scan-manga veut bien nous mettre ou pas :P
Aegis-scantrad si vous cherchez sur google ^^

ompc
27 août, 21:54

dans le chapitre 13 pi ce battait sans arme et a la fin du 14 on le vois a terre une épee en main WTF ? de plus ayant lu le novel je comprends pas comment ils ose faire un tel truc pourri ya tellement de choses non expliqué même sans tout nous dire rien que sur sa seconde naissance c'est zappé en 3 pages putain

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :