Flux RSS

Gakusen Toshi Asterisk

Synopsis

Gakusen Toshi Asterisk

L'histoire se déroule à « Rikka ». Ville autrement plus connue sous le nom « d’Astérisque ». C’est une ville où est célébrée l’un des plus grand festival du monde : celui de la bataille. De jeunes garçons et filles de la « Génération Starpulse » et qui appartiennent aux 6 académies faisant parties de ce festival, ont fait leur voeux avec leur armements dans leurs mains d’être les vainqueurs de ce festival. Amagiri Ayato est justement l’un d’entre eux. À peine arrivé à Rikka, sous l’invitation de Claudia, la Présidente du Conseil des Étudiants de l’Académie Seidoukan, Amagiri Ayato se fait prendre en duel par l’une des plus grandes prétendantes au titre de ce festival. Que va-t-il arriver... ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

1 commentaire
Toxczi30
27 mai 2015

http://www.moetron.com/2015/04/04/gakusen-toshi-asterisk-promotional-video/ voici une video qui presente le futur anime qui sortira en octobre 2015^^

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :