Flux RSS

Goong

The Royal Palace , Princess Hours , Palais , Palace Story , Palace , Hoàng cung , Gung , 궁(宮) , 我的野蠻王妃 , 我的野蛮王妃 , 宫/我的野蛮王妃 , らぶきょんLOVEin景福宮

Synopsis

Goong

Chae-gyeong est une lycéenne coréenne. Née d'une famille modeste, elle s'intéresse beaucoup plus à ses repas qu'aux rumeurs. Contrairement à toutes ses camarades, elle ignore que le prince héritier, Shin, fréquente la même école qu'elle; jusqu'au jour où elle fait sa rencontre fortuitement. Son opinion sur son caractère lui laisse de l'amertume car il se montre arrogant envers elle, et imbu de sa personne. Mais tous les deux vont se marier : il se trouve que Shin doit alors choisir entre un mariage arrangé, où il ne connaît pas sa future femme, ou une fiancée de son choix. Il demande alors la main de de son amie proche (Chae-gyeong assiste alors à la scène), mais celle-ci refuse, ne voulant pas être prisonnière de l'Étiquette .C'est alors en voyant la photo de celle qu'on lui a choisi, Chae-gyeong, qu'il accepte, ne résistant pas à l'idée de voir rentrer dans la famille royale une "princesse" aussi ridicule. Malheureusement pour eux deux, les apparences sont trompeuses, alors qu'ils devront faire face à beaucoup d'obstacles sur le chemin afin de prouver leur unité et ténacité.

Commencer à lire

Commentaires

14 commentaires Dialoguer en direct
crapule94
le 12/10/15 à 15h23

Bonjour ou puis-je trouver les 10 premiers tomes svp ?

criquet
le 23/03/16 à 16h10

à la mia en occasion car on ne les imprime plus

Miza93
le 16/05/17 à 23h34

Bonsoir
Merci à la team de nous proposer ce manhwa, j'ai essayé de lire les chapitres mais les scans n'apparaisse pas sur mon écrans, ça charge et il ne passe rien, est ce que c'est normal?

criquet1
le 28/05/17 à 16h26

ça fait la même chose pour moi quand je vais sur google chrome mais quand je vais vais sur mon gsm ça fonctionne

tampopo
le 31/07/17 à 13h20

J'ai les 11 volumes et aimerait beaucoup pouvoir lire la suite. Est ce en français ou en anglais ? Les scans ne s'affichent pas ... y a t'il une solution à cela. merci

1 2 3
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur