Flux RSS

Aigan Cinderella

Synopsis

Aigan Cinderella

Recueil de One Shots (PUBLIC AVERTIS).

Une Cinderella câlinée
C'était le pire jour pour Kawasumi Wakaba. Elle venait tout juste de se faire virer, qu'elle découvrait que son petit ami la trompait et qu'en plus, il la chassait de l'appartement. Mais le pire, c'est lorsqu'elle se réveille après une nuit très alcoolisé, et qu'un vrai super canon, qui devrait être une célébrité, lui dit qu'elle est désormais sa maid sexy !

L'amour est comme le feu
Hina est follement amoureuse de son petit ami de pompier, Ryuuji. Mais quand son amie lui demande si elle n'a pas peur qu'un jour, il ne rentre pas à la maison, Hina commence alors à se sentir en danger. Et le pire, c'est que l'un de ses collaborateurs va s'en apercevoir et profiter pleinement de la situation !

Un voyage agréable
Kana et son petit ami, Hiroto, réussissent enfin à partir en vacances. Mais alors que Kana pensait que Hiroto allait passer du temps avec elle, il reçoit un appel du travail et finit par l'ignorer complètement ! Frustrée et contrariée, Kana se fait entraîner par sa nouvelle amie, Lisa et son petit ami, dans un lieu où seul le plaisir est de rigueur.

Un amour dangereux est tout prés de toi
L'ami d'enfance de Aya, Keiji, a toujours été très dur et méchant avec elle. Mais quand Aya finit par trouver un nouveau copain, Keiji décide de prendre les choses en main !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

19 commentaires
Paproufe
2 janvier 2016

Je suis trop contente ils sont trop bien ces chaps. Ça valait le coup d'attendre . Bon même si je comprend pas comment on peut être infidèle à ce point j'ai adoré arrigato et sayonara desu " baille " bon bah bonne nuit .

sergey
6 avril 2016

vraiment top!!!

Citronrouge
3 juillet 2016

Wouhou super manga... qui fait croire aux adolescente (oui c'est pas parce que c'est marqué Josei que les ados lisent pas) que le viol est une preuve d'amour...
Auteur dégénéré

yukinausagi888
23 janvier 2017

C... Très... Comment dire... CHAUD^^

anonymousse
21 août, 05:08

Nan mais le côté hentai moi sa j'men fou, si vous saviez ce que je regarde des fois :') c'est plus la façon dont c'est présenté... Le cul c'est bien, une bonne histoire, c'est mieux (et avoir du cul + une bonne histoire, c'est l'paradis xD)

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles