Flux RSS

Hiatari Ryoukou!

Synopsis

Hiatari Ryoukou!

Pour éviter une heure de déplacement quotidien, la jeune Kasumi s'en va vivre en ville chez sa tante. Celle-ci est veuve et sans enfant. De ce fait elle possède une très grande maison. La mauvaise surprise, c'est qu'afin de faire face à ses créances, sa tante loue toutes les chambres de la maison à des garçons aux caractères aussi différents qu'étranges. Kasumi ne se sent pas vraiment en sécurité, surtout qu'elle a déjà un petit ami, même si celui-ci est bien plus âgé qu'elle et qu'il est à l'étranger à cause de son travail.
Finalement la vie à la "pension" est très agréable, Kasumi s'entend très bien avec les garçons et devient même manager de leur club de baseball. Une douce romance s'installe peu à peu au milieu de la vie de tous les jours.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

3 commentaires
Dragonia
27 décembre 2015

Hein!?! Ça se termine bizarrement...
J'ai adoré le lire, c'est assez drôle que l'auteur inclus par-ci par-là la présence du lecteur... c'est juste dommage la fin est trop bizarre comme s'il manquait la suite...

A part ça, merci à toute l'équipe pour tout le travail fourni.

sakura45
24 février 2017

c'est vrai que la fin et bizarre j'espère qu'il une suite. je sais pas si s'est moi qui et mal suivit ou pas mes kasumi et toujours avec son petit ami ou il sont cassé ? sinon j'ai adorée c'était très drôle. Merci❤

lfozbf
11 mars, 18:31

Il n'y a pas tout les scans, c'est très dommage. Sinon le manga est top je suis entrain de lire la suite hâte de voir l’évolution de leur relation !!

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :