Flux RSS

Liar x Liar

Synopsis

Liar x Liar

Un jour, sur un coup de tête, Minato, 20 ans décide de marcher autour de la ville vêtu du mignon uniforme de lycéenne de son amie. A sa terreur, elle finit par se heurter à son demi-frère, Tooru, qui est en fait seulement quelques mois plus jeune que lui. Comme il est mignon et un joueur notoire, Minato a dû faire face à la jalousie et la suspicion constante des autres filles tout au long des jours à école. Incroyablement, elle parvient à convaincre Tooru qu'elle est effectivement quelqu'un qui arrive juste à ressembler beaucoup à sa demi-soeur. Il est tellement convaincu qu'il commence à essayer de sortir avec elle et, pour diverses raisons, il va de pair avec elle. Ce qui a commencé comme une simple plaisanterie est maintenant en train de devenir le plus grand mensonge que Minato n'a jamais révèlé !

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

5 commentaires
BBPanda
31 octobre 2015

Wouahah super ! Un shojo trop mignon, et assez marrant. J'ai hâte de connaitre la suite, on plonge vite dedans !!

Carollol
29 décembre 2015

C'est original et trop meugnonnn ^^ Je veux savoir la suiiiiite ^^

Elly59
5 janvier 2016

Je soutiens à 1000% la Team qui s'occupe de la série Liar x Liar ! J'ai découvert ce manga le soir de Noël, et pour moi cela a été une très bonne surprise.

Le scénario de l'histoire est intéressant : On fais la rencontre d'une héroïne fort attachante et mignonne comme tout avec ses réactions drôles de ' fille sérieuse ' et de sœur attaché à son rôle de : " Remettre dans le droit chemin, son volage de frère."

Un quiproquo drôle - mais également très dangereux - démarre entre l’héroïne et son frère Tooru. Peu à peu, l'intrigue de l'histoire prend une tournure plus sombre. On commence à se demander comment réussira à se dépêtrer Minato à l'avenir - l'héroine de l'histoire - de ses mensonges de plus en plus gros et risqué. Peu à peu Minato se retrouve obligé de gérer une double vie, heureusement cette dernière peu compté sur l'aide et le soutien de sa meilleure amie.

Quand la double vie de Minato commence à empiéter sur sa vraie vie - et à remettre en question sa relation avec son frère et la fille sérieuse qu'elle est depuis toujours. L'histoire devient vraiment intéressante. Ajouter à cela, des personnages secondaires qui ne font pas juste du décorum et vous vous retrouvé dans la même situation que moi - la fille qui n'écris jamais de commentaire sur le site de scan-manga -

J'attends avec impatience la suite de l'histoire ! Je pense publié d'autres commentaires par la suite sur cette histoire, car l'histoire m'a énormément plu ! Merci à tous ceux qui ont contribué à me faire découvrir l'histoire, c'était de loin, la meilleure histoire Shojo que j'ai lue de l'année 2015...

Merci à tous, et à très bientôt ;)

evandgeline
20 juin 2016

Personnellement j'adore!!! Merci a la Team de nous faire connaitre ce manga ^-^❤

pouletgirl
21 juillet 2016

sa me fait peur d'imaginer que son frère découvre la véritable identité de minato (°_°'), mais sinon super histoire :)

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles