Flux RSS

Atashi wa Bambi

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Atashi wa Bambi

Au collège Mai n´était pas du tout populaire, bien au contraire elle se faisait martiriser par des filles de sa classe, alors pour son entrée au Lycée, elle a décidé de changer physiquement et mentalement.

C´est ainsi qu´elle va rencontrer Sen, un garçon qu´elle va immédiatement trouvé cool malgré son ton un peu rude et son attitude glaciale.

Mais elle va vite se rendre compte que Sen n´est pas vraiment disponible, il est toujours accompagné de son meilleur ami Yaesou, et celui ci lui avoue son terrible secret... il aime Sen depuis toujours.

Commence alors entre eux une complicité afin de déclarer, un jour, leur amour à Sen, mais Mai semble déjà avoir un cran d´avance.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

5 commentaires
Meldy
25 novembre 2015

Un peu déçue de ce manga, il est bien, il est mignon ou presque mais les événements qui s'y passent me laisse perplexes!
Je le conseille malgré tout, le one shot est sympa.

Limel
19 décembre 2015

je le trouve troop cute *-*

Okiisance
15 novembre 2016

Hum Hum Hum :3 J'ai bien aimé l'histoire entre Mai et les deux garçons :3 Il y a eu un renversement de situation qui est d'ailleurs pas déplaisant pour moi :3 Yaezou va très bien avec Mai *^* Ah oui! Dans les shojos normal, l'amie de l'héroïne devrait être un peu plus... Mature? Et compréhensible non? Hors ici, c'est pas pareil et ça me déstabilise en quelque sorte :3
Le One-shot est pas mal du tout :3 J'ai beaucoup aimé quand la fille s'est lâché ses cheveux JUSTE parce qu'elle est arrivé en retard au lycée xD C'est drôle en quelque sorte :') Mais c'est plaisant pour les yeux *^* Merci à la team et bonne continuation :3

sakura45
24 décembre 2016

j'ai adorée, il sont trop mignon et l'histoire et génial j'ai pris un grand plaisir a le lire et la fin et juste superbe " moi je veut voir une suiteee !!!" le one-shot était pas mal non plus je le conseille 10/10

meryl
7 octobre 2017

jai kiffé cetait kawaii! merci a la team

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :