Flux RSS

Celebrity Yuukoujouyaku

Synopsis

Celebrity Yuukoujouyaku

Le petit ami de Chidori l´a quitté pour la simple raison que le travail de son père n´est pas assez bien pour sa famille. Celui-ci est en effet une star de la télé dans des rôles de travesti. Chidori en a honte et n´ose pas l´avouer à ses amis. Sa meilleure amie Ansi décide elle de se trouver un riche petit ami et jette son dévolu sur le "prince" du lycée Kikuya. Et pendant ce temps le meilleur ami de celui-ci, Yuu, s´intéresse fortement à Chidori qui n´ose pas lui rendre la pareil.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

3 commentaires
Kana
9 décembre 2015

Wow j'ai adoré ! Le "prince" me fait trop rire ! Ouais ça se laisse lire, c'est drôle et loin d'être cliché moi qui m'attendais a un carré amoureux compliqué avec des chassés croisés ultra chiant bah en fait non c:
Seul bémol j'aurais aimé que l'histoire du brun (oubli de nom ahah) et de la meilleure amie soit un peu plus...développé peut être dans l'extra (qui n'est pas encore lisible je dis ça je dis rien) En tout cas merci a la team pour ce bon boulot c;

Okiisance
21 décembre 2015

C'était bien *-* Bref, j'avoue qu'aux début, le 1er chapitre, j'avais cru que le "Prince" est Yuu et le "Garçon riche" est Kakeru (j'ai oublier son nom, Kikura? Kakeru?) mais après au 2eme chapitre, le rôle s'est encore inverser !!! j'ai plus rien compris après, mais comme je m'adapte vite au personnage, j'ai vite changé, et aussi, dans le 1er chapitre, le mouvement était TROP VITE !!!! puisque j'ai lu "Max Lovely" (qui dure 5 tomes) qui passais (on va dire) doucement et que la, l'action passe vite !! Mais c'est soi, je ne suis pas dans la peau des personnages, soi il y a un problème avec moi !! Mais ou sinon, c'est un très bon manga :) mais pour moi, le personnage n'est pas aussi génial que Airi (qui est dans le "Max Lovely") BREF Je m'éloigne un peu de l'histoire la. C'était un très bon Manga mais un peu de confusion. Merci a la team et bonne continuation ;)

mia-chan
29 décembre, 19:35

c'était super j'ai adoré merci et je kifferais si vous faisiez une suite j'espère que sa sera le cas merci encore

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur