Flux RSS

Chongsa

Synopsis

Chongsa

Les gardes royaux, un groupe de guerriers possédant les meilleures capacités de tout le royaume. Les gens les appellent "les mousquetaires". Pour un mousquetaire, servir le roi rime avec louanges et honneur. Parmi tous les mousquetaires, trois se placèrent au sommet et furent adulés par tous. Un manhwa d'action sur les trois mousquetaires.

Commencer à lire

Commentaires

13 commentaires
Cixy
28 mars 2017

@Ardnas Je vais répondre parce que tant de méchanceté et de stupidité, j'en peux plus. Je me foutais de qui avait raison au départ mais jai lu votre échange de mail donc je connais votre "différend" et je parlais de vous donner en spectacle peu importe le fautif. Faire un article de pure méchanceté alors que erlin disait juste que vous pourriez utiliser ses trad à l'avenir et non pas qu'elles l'avaient déjà été montre simplement votre niveau intellectuel (pas comprendre une phrase) et votre malhonnêtété (mentir et censurer quand la personne s'explique). Lolo04 vous à fait la remarque et seuls des gamins hypocrites répondraient qu'ils ne font pas ça par méchanceté surtout quand ils mentent et manquent de respect gratuitement avec leur version de rageux touchés dans leur fierté (en faisant en prime croire que vous censurez la personne concernée parce qu'elle vous insulte). Des gamins limités qui mettent des messages inutiles sur les chapitres et font un article en insultant les gens (vous avez l'air de vous en foutre en effet), votre méchanceté et votre immaturité n'a vraiment aucune limite. Concentrez vous sur vos projets plutôt que cracher votre haine en public. J'espère que votre bêtise se calmera un jour et que ce qu'il vous reste de lecteurs auront pu voir votre vrai visage (en espérant que je ne sois pas trop vite censurée).

Cora
1 avril 2017

L'histoire s'arrête comme ça ? Il n'y a pas de suite ?

Ardnas
1 avril 2017

L'auteur a abandonné son histoire, malheureusement :/

Eria
1 avril 2017

Malheureusement, pour le moment, non. Le projet est en pause depuis 2013 en Corée et l'auteur n'a pas l'air de vouloir le reprendre pour l'instant. Malgré tout, on va surveiller pour une éventuelle sortie.

unicorn
1 avril 2017

l'histoire était magnifique, merci de votre travail mais, sincèrement, je crois que je vais pleurer...

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles