Flux RSS

Hinadori no Waltz

Love In Progress , 雛鳥のワルツ , 雏鸟的华尔兹

Fiche Technique

Hinadori no Waltz
  • Auteur/Artiste
  • Catégorie
  • Genres
  • Année
  • Éditeur original
  • Dernier chapitre
  • Statut
  • Team
  • Popularité
Acheter sur Amazon

Synopsis

Hinadori no Waltz

Hinako Momose n'est pas très à l'aise avec les garçons et a toujours été à l'école pour filles. Pour sa rentrée, elle rentre dans un lycée où il y a toujours eu que des garçons.

Commencer à lire

Commentaires

31 commentaires Dialoguer en direct
Akmu
le 15/02/17 à 01h41

Mais ce n'est pas possible ;-; pourquoi ça doit s'arrêter, et juste quand ça devient vraiment intense entre les protagonistes... Je sais que c'est pas la faute de la team, mais quand même, je peux pas m'empêcher d'être dégoutée...ouiin ;-;

Anneko
le 17/02/17 à 23h39

Je trouve ça vraiment dommage mais il y a sûrement une raison pour que vous arrêtiez de traduire ce manga surtout à un moment ou l'histoire devient croustillante. Vous nous dites de l'acheter mais pour l'instant aucun site ne l'a à part Amazon et pour 7 tomes cela coûte 210 euros soit 30 euros pour 1 tome. ET de plus il est introuvable dans tout les magasins ou j'ai chercher même dans les librairies. Assez déçu d'abandonner ce manga qui est super je trouve...

Kmiyu
le 18/02/17 à 15h12

Eh bien oui jeune fille, si la team arrête le projet, c'est par respect envers la maison d'édition qui a acheté les droits du manga. Si tu ne le trouves pas, c'est normal puisqu'il sortira le 22 mars, comme c'est indiqué sur le site de la team ainsi que plus bas, par l'équipe de scan manga.

nekochan
le 28/02/17 à 19h03

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! Juste au moment où sa devenait croustillant tout plein!!!!!!! non, non , non, non , non, non , non!!!!!!!

yuki
le 05/03/17 à 00h38

NAAAAAAN, c'est po cool mwa qui voulais tant continuer de lire cette merveille ! T---T Pouqwoa tant de haine ? Sinon, même si c'est triste micii d'avoir traduis ce scan...C'est quand même dommage.

1 2 3 4 5 6 7
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur