Flux RSS

Koi, Hirari

Synopsis

Koi, Hirari

La famille de Sumire (qui aime par dessus tout la nourriture et les sucreries!) retourne dans le village de jeunesse des parents, là où ils se sont rencontrés et tombés amoureux. Sumire arrive donc dans un nouveau lycée où à son tour elle espère tomber amoureuse. Alors qu´elle se ballade dans les rues enneigées de la ville, Kaduki lui tombe littéralement dessus en sautant par dessus un mur. Pour échapper à ses pousuivants, il attire Sumire dans un quartier commerçant où il lui offre une suerbe broche à cheveux. Alors que Sumire se sent tomber amoureuse, elle découvre qu´il s´agit d´un playboy qui fait succomber toutes les femmes en leur offrant des broches à cheveux. Sumire s´en va lui rendre la broche le soir du nouvel an et aperçoit Kaduki en train de danser...

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

8 commentaires
anna29
11 février 2016

excellent , je le conseille ^^

jena_dz
11 mars 2016

Cette histoire est magnifique.. ❤
Magnifique, lisez le ! :3

Marine
21 mars 2016

Quelle superbe histoire, du début à la fin, j'ai vraiment adoré, les dessins sont magnifiques et de toute beauté, les personnages sont divinement beaux et très attachants. Je n'ai qu'un mot à dire il est excellent, moi aussi je vous conseille de le lire.

MangAddict
27 mars 2016

MAGNIFIQUE est le mot le plus approprié pour ce manga, c'est subtil et tout en douceur, tout ce qu'on attend d'un shojo ! Sans parler des graphiques alala , à lire !

sa-chan
20 mai 2017

Magnifique manga avec de magnifiques dessins et une magnifique histoire bref tout est magnifique en plus avec une touche d'humour c'est un shojo que j'apprécie beaucoup.
Merci à la team pour cette magnifique histoire qu'est Koi Hirari.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles