Flux RSS

Ayeshah's Secret

Synopsis

Ayeshah's Secret

Une jeune fille triste dont la mère est morte en lui donnant naissance ? Une mauvaise belle-mère et trois frères avec qui elle ne partage aucun lien du sang ? Intention meurtrière née d'avarice et émotions tordues. Secrets tissés avec trahison, terreur, duperie, amour, mort et vengeance ? Tout enterré profondément dans la forêt d'Ayeshah , enveloppée dans l'obscurité.

Commencer à lire

Commentaires

21 commentaires
yukinausagi888
20 mai 2017

Ct vraiment génial! Bon, c vrai que l'ambiance est sombre et que c un peu sournois à certains moments mais, l'histoire est très intéressante! Avec des dessins sublimement réalistes! Vraiment très original comme "Manga". Je le conseille pour ceux qui aime l'intrigue, l'amour et le psychologique.

yukinausagi888
24 juin 2017

Je me rectifie: c un manhua très original.

bbkoala
30 juin 2017

Super manga, vraiment, l'ambiance est très sombre, l'histoire est originale et les dessins sont magnifiques. Seul point négatif : la fin. Je m'attendais à un truc vraiment très dark mais non, ça n'a pas été le cas. Le dernier chapitre m'a assez déçue parce que vu comment l'histoire était bien , j'en attendais beaucoup de ce dit chapitre. En tout cas, merci beaucoup à la team pour nous avoir fait découvrir cette oeuvre en la traduisant.

mia-chan
29 décembre, 00:48

waouh juste waouh j'ai adoré cette histoire non je l'est carrément kiffer vous est trop fort vous avez réussie a me faire peur et presque pleurer et je ne sais comment malgré tout se qui ont faient leurs fin ma rendu super heureuse alors je vous remercie tous je sais que vous êtes plusieurs derrière tout se travail et vraiment je vous félicite vous faites vraiment du super boulot

sweetblosoom
21 avril, 19:05

wahhh..je suis mega surprise... franchement il est géniale c'est fou !

1 2 3 4 5
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :