Flux RSS

Omae ga Sekai o Kowashitai nara

Synopsis

Omae ga Sekai o Kowashitai nara

Kazumi Wana est une jeune fille qui respire le bonheur. Elle va au lycée et travaille dans un fast-food après ses cours. Elle est amoureuse de ce garçon qui vient souvent au restaurant. Elle l'observe de loin sans oser l'aborder, attendant chaque jour sa venue. Toujo Ren est un vampire, il ne tue pas pour se nourrir mais prélève du sang sur des jeunes femmes endormies. Chaque jour il va acheter un « combo A sans ognon » au restaurant de Wana, il l'observe de loin en refusant la réalité, elle ressemble à l'ancien amour de Toujo que ça le hante. Mais un jour alors que Wana repart en voiture du restaurant elle est victime d'un accident de la route avec ses parents devant les yeux de Toujo.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

2 commentaires Dialoguer en direct
Meilan
le 30/06/16 à 19h20

J'ai rien compris… xD

Pourtant il était plutôt bien comme manga mais j'ai rien mais rien compris… O_O

Chaucolla
le 05/10/16 à 17h08

Histoire... très profonde et psychologique. La fin et certains passages de l'histoire me paraissent très flou. Même si j'ai pas tout compris, j'ai bien aimé l'histoire.

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :