Flux RSS

Haru yo, Koi

Men & Women wish for a Spring Romance , Frills , 春よ、来い , 思春期 少女

Synopsis

Haru yo, Koi

Deux adolescentes aux moeurs plutôt dérangeantes pour l'école se font donc surprendre, la première va vivre chez son frère afin de commencer une nouvelle vie, mais la seconde à des problèmes avec ses parents et se retrouve à suivre sa copine, le tout chez un garçon qui ne sait trop quoi faire de ces deux jeunes filles. Ainsi donc commence le long apprentissage de l'amour chez Mafuyu et Sae, chacune va finalement prendre un chemin différent afin de grandir de son coté, déjà en commençant par s'intéresser aux garçons, puis en retournant vers les filles. Bref une quête de l'amour montrée sous deux jours différents, entre la réservée et ... la moins réservée. (cf Dailymanga) Les 45 premiers chapitres ont été réalisé par la team Canal-Manga. Merci à eux de nous avoir permis de reprendre la suite.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur