Flux RSS

Blaster Knuckle

ブラス・ナックル

Synopsis

Blaster Knuckle

Revenez aux années 1880 aux etats-unis, durant lesquelles le KKK prospérait et la communauté afro-américaine vivait dans la terreur. Les Afro-américains ne craignaient pas uniquement le KKK parce qu'ils les battaient, les violaient ou les tuaient. Non. Ils craignaient le KKK parce que le KKK les devorait. Ils etaient appelés pertinnement les mangeurs-d'hommes, une sorte de melange entre des loups-garous et des vampires. Ils se repaissaient de chair humaine, pouvaient se metamorphoser en plusieurs formes, et etaient pratiquement immortels. Seul un homme, un ancien boxeur poids-lourds appelé Victor Freeman, ose se dresser contre eux. Equipé d'un petit arsenal et de coups de poings americain customisés, notre héros pourra-t'il defendre son peuple et prendre sa revanche sur son passé ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
Joyce
le 18/02/16 à 21h05

Je viens de finir ce manga que j'ai beaucoup aimé je le conseil vivement !

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles