Flux RSS

Wotaku ni Koi wa Muzukashii

Synopsis

Wotaku ni Koi wa Muzukashii

L'amour, ce n'est jamais simple. Alors imaginez quand vous êtes un otaku !

Notre histoire commence quand Narumi, une adorable fujoshi en puissance qui ne s'assume pas retrouve sur son nouveau lieu de travail Hirotaka, gros geek qui n'en a pas l'air le moins du monde, en plus d'être un beau gosse à lunettes. Et accessoirement, son ami d'enfance perdu de vue il y a voilà tant d'années !

Face à cette situation imprévue, Narumi devra choisir entre l'attaquer, utiliser un objet, appeler un ami à l'aide ou prendre la fuite ! Et si c'est cette dernière option qu'elle préfère généralement et qu'elle l'emploie à tort et à travers, Hirotaka ne semble pas disposé à la laisser faire, cette fois-ci...

Commencer à lire

Commentaires

10 commentaires Dialoguer en direct
evandgeline
le 24/06/16 à 17h11

j'adore ^^ juste parfait! Merci a la team TakoizuNoona ❤

Lili
le 02/08/16 à 14h07

Vraiment très bien merci pour la traduction la team TakoizuNoona ^^

kai
le 01/11/16 à 21h47

super déçu de ce dernier chapitres tellement il y a de fautes, la takoizunoona nous à habitué à mieux que ça dans ses chapitres précédent. c'est vraiment dommage, je ne pense pas continue a suivre ce manga si la team continue dans ce sens.

Cherry
le 20/01/17 à 19h01

J'adore votre team chaque semaine vous sortez des nouveautés et ça c'est super. Ce manga josei est génial !!! J'aime trop le couple Kabakura x Koyanagi, ils me font trop rire. ^^

didi
le 22/04/17 à 00h02

ce manga est super, merci a la team pour sont travail et vivement la suite ^^

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :