Flux RSS

Nisekoi Doumei

Nisekoi Doumei. , Nise Koi Doumei , Fake Love Alliance , 'Nisekoi' , 偽コイ同盟。 , 伪恋同盟 , تحالف الحب المزيف , ジャンプスーパースターズ

Synopsis

Nisekoi Doumei

Après avoir été rejetée, Asana sort avec Matsumoto et tombe amoureuse de lui. Un jour Asana et son camarade de classe Aizawa surprennent leurs amoureux et comprennent qu'ils ont une relation dans leurs dos . Alors Asana et Aizawa décident pour se venger de sortir ensemble.

Commencer à lire

Commentaires

80 commentaires Dialoguer en direct
yukinausagi888
le 21/03/17 à 00h23

C bon relaxez-vous un peu du slip minna, les chapitres mettent le temps qu'ils prennent pour sortir et puis voilà. En général un manga qui est dans un top ne met pas plus de 3 mois pour sortir. (sans compter que par exemple moi ça fait plus de 6 mois que je souffre à attendre la suite de fujimi lovers et je me plains pas, je souffre juste en silence [quoique...]) Bref un énooooooooorme merci pour tout le boulot que vous faites pour nous la team, et surtout que 20 chapitres c pas rien... Merci encore et profitez bien de vos 3 semaines de vacances vous le méritez bien!!

Neko
le 07/05/17 à 20h26

C'est finie..?! TOT
Merci infiniment à le team qui l'aura traduit jusqu'au bout T.T

yukinausagi888
le 09/05/17 à 02h03

Un peu déçue. Au milieu je trouvais que ça devenait chiant et que ça allait se rattraper ensuite, mais la série est finie. Le chapitre 111 sert strictement à rien mais heureusement le 112e est meilleur. Sinon pour résumer, très bonne histoire jusqu'à [ATTENTION SPOIL] ce que le senpai arrive et que le harem s'agrandit, quand ya Sumire qui débarque là c nul, chiant, sans aucun intérêt car ça ne suit plus le principe de l'histoire et Aizawa on s'en fout complètement on entend plus parler de lui. Le dernier chapitre est cependant meilleur car il est revenu sur l'histoire d'amour de base, et conclue bien.[FIN DU SPOIL]
Bref je le conseille mais pas plus que ça car il y a une très grande partie qui sert à rien. Merci quand même à la team qui m'as quand même donné du plaisir à lire en le traduisant.

Difolt
le 03/08/17 à 21h59

Malgré un très bon travail de trad', je n'ai pas aimé. Il y a tous ce qui m'agaces dans le shojo niais : une héroïnes idiote, plein de clichés, des rebondissement prévisibles, des situations incroyablement lentes et ridicules, des personnages qui apparaissent au bon vouloir de l'auteur, une pu... une "peste" juste bonne à comblé le vide...
Ce manga plairas certainement aux jeunes fille mais pas à moi.

vinc
le 07/08/17 à 16h51

c est mignon et sa passe étonnamment vite , mais c est aussi tres frustrant les personnage sont tout le temps indecie , les homme sont des robot sans émotion quasiment et quand on veut voir la suite il nous mette l histoire d amour d un autre guss dont on se fiche complètement , a par sa j ai bien aimer bien pour passer le temps mais loin d être un des meilleur .

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles