Flux RSS

Eikoku Kizoku Goyoutashi

My British Prince , 英國貴族禦用少女 , 英國貴族御用少女 , 英国貴族御用達

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Eikoku Kizoku Goyoutashi

Recueil de oneshots :

1) Eikoku Kizoku Goyoutashi : Riche héritière, Chiyoko cherche le grand amour. Lorsqu'un bel étranger blond aux yeux bleus se présente au comptoir de son magasin et lui propose de sortir avec lui, elle n'hésite pas une seule seconde et accepte. Tout va bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'elle apprenne que son nouvel apollon est peut-être mêlé à une affaire d'arnaque au mariage…

2) Mille et une nuits : En rentrant chez elle un soir, Mio trébuche et entraine dans sa chute l'écrivain Ken Misawa. Blessé à la main, ce dernier en profite pour engager Mio comme secrétaire en attendant qu'il se rétablisse. Chaque nuit, elle l'aide ainsi à écrire …

3) Mitsuboshi school days : Lors de sa 3ème année de lycée, Minami Yuu, fille unique du propriétaire d'un restaurant, entend son camarade de classe qu'elle connaît depuis 3 ans lui déclarer qu'il voulait devenir chef pour reprendre son restaurant familial. Amoureuse de lui, elle est prête à devenir chef elle aussi et le suit dans son école de cuisine …

4) Love Bite : Quand Takasa rejoint le club de foot de son lycée, il déchante rapidement : il semblerait qu'il soit détesté par sa manager, Mizuno-sempai. En effet, elle n'arrête pas de lui faire des remarques sur son incapacité à utiliser ses neurones … Mais en réalité, ces deux-là ne s'entendent-ils pas comme des chats ?

Commencer à lire

Commentaires

2 commentaires Dialoguer en direct
MangAnonyme
le 17/07/16 à 16h35

il est vraiment bien ce recueil de one-shot
il est trop mignon j'adore et avec la chute qu'on voit sur l'un des one-shot nan mais on se dit ça et ça mais en faite c'est soit ça ou ça mais bon je le conseil

sakura45
le 05/02/17 à 12h29

oneshots 1:j'ai aimée le manga et je ne m'attendais pas a cet fin, c'est une très belle chute.
oneshots 3 :j'ai adorée le manga mais il aurait fallu ce centré encore plus sur eux et qu'il soit du coup plus long.
oneshots 4: bon manga j'ai adorée quand elle a dit que c'est comme ça que montre leur affection les chats.

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur