Flux RSS

Hanatsukihime

Synopsis

Hanatsukihime

A sa naissance, le coeur de Lys ne battait pas. Pour la sauver, sa mère décida de conclure un pacte avec un démon qui accepta de lui prêter son coeur jusqu'à son 16ème anniversaire.
Quelques années plus tard, Lys a grandi et décide de se mettre à la recherche du démon qui a scellé son destin avec l'aide de Siva, un jeune homme qu'elle a rencontré dans le désert...

Commencer à lire

Commentaires

4 commentaires Dialoguer en direct
Carollol
le 05/05/16 à 15h51

bon on a tous des goût différents mais, ce manga dès le 1er chap m'a parut trèèèèès ennuyeux --' donc je ne vais as plus loin que le chapitre 1 car sinon je sens que je vais m'endormir vite-fait x)

Marryanna
le 10/06/16 à 08h38

eh bien tu as tord car ce manga est très beau merci a la team pour votre travail ce manga est juste hyper génial de la mort qui tue!!!

mais ouais t'as raison le 1er chap est plutot long.

amaxine
le 11/12/16 à 16h21

Très beau manga 8/10 bien que le tempérament m'exaspère à de nombreuses reprises et me donne envie de la gifler quelques fois ; elle fait un peu trop princesse en n'écoutant jamais Siva et de ce fait les mettant en danger alors qu'elle passe son temps à dire qu'elle veut le protéger etc..
D'autre part le fait que chaque chapitre commence de la même façon est lassant.
Mis à part ces deux points négatifs l'histoire est très intéressante et on s'attache aux personnages que ce soit Siva, le prince, le génie , maalouf ou sa démone et même à Lys, et je suis satisfaite de la fin bien que j'aurais préférée qu'ils vivent à nouveau tous ensemble avec le prince devenu roi ^^
Un grand merci à la team Melancholy pour la traduction ❤

sakura45
le 14/02/17 à 13h47

je suis d'accord avec marryanna c'est un très beau manga. la fin et super mais j'aurais voulu plus de détail. genial❤

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :