Flux RSS

Panlong (Novel)

Synopsis

Panlong (Novel)

Les Empires se créent et se détruisent sur le continent de Yulan. Les Saints, des immortels d'un pouvoir inimaginable, combattent avec des sorts et des épées, laissant dans leurs sillages destructions et ravages. Les Créatures Magiques règnent sur les montagnes où les braves (ou les fous) viennent tester leur force. Même les meilleurs peuvent tomber sous les coups des plus puissants. Les plus forts vivent royalement, les plus faibles luttent pour survivre jusqu'au lendemain. C'est dans ce monde que Linley est né. Élevé dans le village Wushan, Linley est l'héritier du clan Baruch, le clan des légendaires Guerriers DragonBlood. Leur renommée fit auparavant trembler le monde, mais le clan est maintenant si misérable que même leurs héritages ancestraux ont été vendus. Investi de la mission de regagner la gloire passée de son clan, Linley va traverser d'innombrables épreuves et tribulations, se faisant de puissants amis, mais aussi de mortels ennemis. Venez assister à la nouvelle légende qui est en train de se créer : La légende de Linley Baruch !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

23 commentaires Dialoguer en direct
laurent
le 01/05/17 à 00h50

coucou je voudrais savoir le manga et arrêter? je vois des novel qui sort mais plus de scan ..

tonyjeff
le 01/05/17 à 23h52

Après avoir lu le manga en anglais, j'ai lu le light novel et je peux dire que celui-ci est d'une bien meilleur qualité.
Le manga est baclé en comparaison. Je ne pensais pas qu'il y aurait une telle différence.

Bon travail aux traducteurs ^^

Micke
le 01/06/17 à 23h34

Un novel que j'avais déjà lue en anglais depuis un bon moment maintenant et qui es d'ailleur un de ceux qui ma le plus enthousiasmer pour les novels avec Kuang shen (aussi carément baclé en manga et que je conseille très fortement en novel avec de nombreux autres novel tout aussi sympathique)Et oui je suis dacord même en novel la fin est tout de même bâclé malgré le fait qu'il y avait encore beaucoup de matière a travailler. Je le conseille fortement comme premiers novel toutefois. Et merci pour les traducteurs car c'est beaucoup de boulot et pour les impatients,il est disponible en anglais sur wuxiaworld dans la catégorie terminé avec d'autre novel (dsl pour le pavé et la pub :) )

Katolao
le 19/07/17 à 13h06

Le premier livre Novel que j'ai lu... Je n'aurais pas du le lire, je n'ai jamais réussi à décrocher depuis.(c'est comme une drogue, ndt:ironique).

Matraquo
le 26/08/17 à 11h49

Bonjour,
est ce que vous traduisez a partir de wuxiaworld ?
si non je vous conseillerai de le faire (si cela est autorisé)

1 2 3 4 5
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles