Flux RSS

Chaotic Sword God (Novel)

Synopsis

Chaotic Sword God (Novel)

Jian Chen, publiquement reconnu expert #1 au monde. Ses techniques rapides à l'épée avaient atteintes une telle perfection que plus personne ne pouvait le vaincre. Mais après un combat contre un expert exceptionnel : Dugu Quibai, qui avait disparu depuis des siècles, son corps mourut et il décéda.

Après sa mort, l'âme de Jian Chen se réincarna dans un autre monde. Il grandît à une vitesse phénoménale, mais au final, sous un flot incessant d'ennemis et suite à de lourdes blessures que ceux-ci lui avaient infligées, son âme se transforma anormalement à la frontière entre la vie et la mort. A partir de ce moment, il commença à s'aventurer sur un chemin de cultivation de l'épée complètement différent et devint le Dieu de l'Épée de sa génération.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

17 commentaires
xaoxaop
29 janvier 2017

j'ai une question. Est ce que le synopsis parle de la réincarnation de Jian Chen ou de sa première vie?
1) sinon c'est un gros spoil qui nous dit que jusqu'à maintenant c'était une "introduction" au novel car il meurt encore et là sa me la fout mal sans être vulgaire vu que jai eu un mal fou à retenir les nom
2) OU alors est ce que il ne meurt pas et alors survit limit ( pendant sa reincarnation ) et subit un overboost ?
merci des réponses pour m'éclairée et dsl si sa parait idiot :/

Blastaf
30 janvier 2017

@xaoxaop Le 1er paragraphe parle de sa première vie, où il meurt. Par contre, le 2ème paragraphe parle de sa réincarnation en Changyang Xiang Tian, et d'un évènement qui aura lieu dans cette nouvelle vie et qui le rendra plus puissant.
Du coup c'est plutôt ta 2ème proposition qui est juste ;)

xaoxaop
2 février 2017

ok merci beaucoup Blastaf tu me sauve

FanaManGa
2 avril 2017

J'adore se light novel continué comme ça j'adore se que vous faite

Merci FMG

vinc
5 septembre, 23:18

////SPOIL DES 12 PREMIERS CHAPITRES///
je suis un peu en état de choque tout d abord sont père le traite comme un génie , bim a c est 3 ans il commence a l ignorer comme un gros batard et quand le gamin repasse le teste et réussie c est partie le père se remet a le sucer qu'elle enfoire sérieux se qui me choque le plus c est que le gamin en a rien a sirrer je sais pas vous mais moi a sa place laisse tomber je traiter le père comme une merde ( pas oralement évidement)et si plus tard il me demander de l aider pour sont foutu clan je l enverrai se faire voir bien profond au final les seul perso de valeur dans les 12 premier chapitres sont les 2 seul qui l on pas abandonner quand il était soit disant un handicaper en gros sa grande sœur et sa mère , les autre peuvent aller bruler en enfer j aurai pas le moindre remord a les tuer moi même le père ne fait pas exception en fait c est même le pire de tous qu elle ordure se types .
PS: le novel et a des année lumière du manga qui est vraiment ... bof ( pour être poli ).

1 2 3 4
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur