Flux RSS

Konya mo Nemurenai

Schlaflose Nächte , Bezsenne Noce , Another Sleepless Night , 今夜亦無眠 , 今夜も眠れない

Synopsis

Konya mo Nemurenai

Higuchi Rikiya, un jeune étudiant de 18 ans décide de s'inscrire sur un site de rencontre gay, bien qu'il soit très timide. Il est bien décidé à changer. Mais est-ce que tout va se passer comme prévu ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

13 commentaires Dialoguer en direct
Raouim
le 07/10/16 à 20h03

j'adore ce manga je les trouve trop mimi!!!!! je vous le conseille vous allez pas regretter
Pour ceux qui cherche la suite vous allez voir en bas de la page les autre manga du mangaka vous allez trouver la suite qui se concentrera sur Verde et Gorou

Nowasama
le 03/12/16 à 23h01

God, j'ai adoré, le fait de voir "Terminé" m'a brié mon petit coeur.. T^T

Kurumi
le 04/01/17 à 13h21

La suite s'appelle Kimi to Kore Kara ! *-*

yukypreos
le 09/01/17 à 01h14

J'adore trop je lui donne 17/20 (-'^')

Okiisance
le 29/01/17 à 19h19

Houlala *^* J'ai beaucoup aimé ❤ Le fait de savoir qu'il y avait 3 tomes donc 19 chapitres m'a rendu toute heureuse mais après, quand j'ai fini le chapitre extra, je suis triste DD: C'était bien tout au long de l'histoire, parfois drôle, parfois embarrassent :3 Le graphisme est bien :3 Higuchi est mignon, beau en vrais :0 surtout quand on les voit en couleur *^* J'aime beaucoup sa tête :3 xDD Mais sinon, je les aime tous ❤ En tout cas... VIVE LES BISOUS ❤ C'était trop mignon quand ils se sont embrassés *^* Après, je dis rien :3 Merci à la team et bonne continuation ;)

1 2 3
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :