Flux RSS

Ichirei Shite, Kiss

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Ichirei Shite, Kiss

Depuis le collège, An s'entraine toujours afin de s'améliorer au tir à l'arc qui est sa passion depuis plus de 6 ans. Cependant le dernier tournoi du lycée se termine avec des résultats plutôt mitigés pour An. Suite à ce tournoi, elle décide de se retirer du club et ainsi laisser la place de Capitaine à Mikami. C'est un élève plus jeune que An, brillant qui excelle au tir à l'arc.Toutefois, Mikami en a décidé autrement et ne compte pas laisser An se retirer du club aussi facilement.

Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

8 commentaires
Okiisance
21 octobre 2016

C'est super !!! Ololo, je veux trop lire la suite!! C'est plus possible xDD Je veux trop savoir comment ça va se passer surtout que... Bref, j'ai oublié son prénom mais celui qui a fini 1er en tire-à-l'arc à donner son numéro dans le sac de An mais aussi plein de truc encore!! Je veux trop savoir *^* C'est même plus possible dans la vie xD. Ou sinon, An est jolie :D Mikami est beau aussi *^* Même si j'avoue qu'il est un peu stratège, il est beau, et fort en l'arc (je sais plus s'il est intelligent ou pas bref) et maintenant, il a An dans sa poche (je dis ça comme sa car il est trop parfait D: mais bon) Merci à la team et bonne continuation ;)

yukisempai
11 février 2017

c'est quand la suite ce manga est juste trop bien

Neptunia51
20 juillet 2017

Troooooooooooooooppppppppp bieeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn !!!!! A quand la suite ? Volume 3 ? Mercccccccccccciiiiii la Team je vous aime !!!! Svp mettez vite la suite !!!!! et continuer comme ça vous êtes super !!!!

lamangaka07
24 octobre 2017

troooooooooooooppppppppppp bieeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai adorer le melange de style sport et romance dabitude je tripe pas trop mais la jai trop kiffer ❤❤❤❤❤❤❤❤❤
hate de voir la suite

CitronRouge
25 novembre 2017

Chap 14 : traduction très mauvaise,français incompréhensible.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :