Flux RSS

Heavenly Jewel Change (Novel)

Synopsis

Heavenly Jewel Change (Novel)

Dans un monde où le pouvoir décide de tout et où les forts dominent, il y a un jeune homme né d'un père Maître de Joyaux Célestes. Né dans un petit pays qui se bat pour survivre, il est vu comme quelqu'un voué à faire de grandes choses, mais malheureusement, il est né avec ses méridiens bloqués et est donc incapable de cultiver ses joyaux, ne devenant ainsi qu'un infirme aux yeux de son royaume. Son père déshonoré et sa fiancé couverte de honte ...

Laissé pour mort après une blessure accidentelle, les cieux lui sourient enfin et il assiste à un miracle, réveillant son potentiel de Maître… mais, s'agit-il réellement d'un cadeau ?

Ce coquin de Zhou Weiquing, ne connaissant pas la honte mais seulement la peur, achèvera des exploits qui le mèneront au sommet du monde des cultivateurs. Il formera une armée, augmentera les pouvoirs de sa nation et protégera ceux qu'il aime, faisant de lui une légende !

Auteur synopsis/explication :

Chaque humain à son joyau personnel de pouvoir, une fois réveillé ils peuvent être soit des joyaux d'éléments ou des joyaux physiques. Les joyaux célestes sont comme les jumeaux, ce qui veut dire qu'ils ont les deux sortes de joyaux élémentals et physiques à leur réveil et ceux-ci sont appelé joyaux célestes.
Ceux qui ont des joyaux physiques sont connus comme des Maîtres de joyaux physique, ceux qui ont des joyaux élémentals comme des Maîtres élémentaires de joyaux et ceux qui ont des joyaux célestes comme des Maîtres de joyaux céleste.

Les Maîtres de joyaux célestes ont un maximum de 12 pairs de joyaux possibles, et alors que leurs entraînements progressent cela se nomme les 12 changements des joyaux célestes.

Notre protagoniste ici est un archer qui a justement une paire de bracelet de joyaux céleste.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

25 commentaires
isseisenpai
24 juillet, 13:04

Elle avait originalement pensé que tout était sous son contrôle. De son point de vue, Zhou Weiqing devait soit s’en aller ou faire un compromis avec elle.

y penser tu n'aurai jamais du

arcticfox
28 juillet, 18:43

le chapitre 54-1 est difficile a comprendre a cause des multiple faute normal?

Mouloud
28 juillet, 19:51

C'est moi ou il y à des fautes a chaque ligne pour le chapitre 54-1.
PS: La fin de ma phrase ne veux rien dire.

arkylion
2 novembre, 19:59

le meilleur novel avec panlong !!

Niling
18 janvier, 00:04

Continué comme sa car la suite est excellente.
Bonne continuation.

1 2 3 4 5
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles