Flux RSS

Boku no Ano Ko

Unexpected Love , Bokuno Anoko , Boku no Ano Ko ~ That Girl of Mine , 属于我的你 , 僕のあの子

Synopsis

Boku no Ano Ko

Collection d'histoires courtes.

1. Boku no Ano Ko

Chigusa est un jeune lycéen tout à fait ordinaire si l'on ommet le fait qu'il soit en réalité fiancé depuis son enfance. Sa promise se nomme Aki et il garde précieusement une photo d'elle en attendant le jour où il se rencontrerons enfin. Amoureux de sa fiancé même en ne l'ayant jamais rencontrée, Chigusa se refuse tout autre relation que celle qui lui ai promise. Cependant tout bascula le jour où il rencontra enfin Aki, car bien qu'"elle" se révéla être d'une grande beauté et d'une gentillesse à toute épreuve, il n'avait pas prévu qu'Aki se trouve être en réalité un garçon. Chigusa acceptera-t-il malgré tout son fiancé ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires Dialoguer en direct
tsubaki51
le 18/05/16 à 13h53

j'aime beaucoup se manga ! tout en douceur .

Okiisance
le 28/01/17 à 01h29

Le graphisme est TROP BEAU !!!!! Houlala ❤ Les personnages sont tous beaux et jolies :3 J'ai adoré le passage ou la maman a dit "mais... Maman veut Aki"! C'était tellement drôle :3 L'histoire est vachement bien :3 Mais je me pose aussi la question "peut-on vraiment tombé(e) amoureux(se) de quelqu'un sans jamais l'avoir vu?" Hum.... Question dont je connais pas la réponse :D Aki est mignon quand il dort ❤ ou il est sur le lit :3 , j'adore les moments ou Chigusa est avec ses amis xDD En tout cas, elle était superbe :3 Merci à la team et bonne continuation ;)

Miu
le 23/02/17 à 03h16

J'aime les dessins, par contre l'histoire est un peu tirée par les cheveux.

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles