Flux RSS

Sono Yubi Dake ga Shitte Iru

Sono Yubi Dake ga Shitteiru , Only the Ring Finger Knows , 依恋你的指温 , その指だけが知っている

Synopsis

Sono Yubi Dake ga Shitte Iru

L'ULTIME PREUVE D'AMOUR est de porter une bague assortie avec la personne que vous aimez, bague qui montre au monde entier que vous formez un couple.
Wataru Fujii, un lycéen, porte lui aussi une bague bien qu'il soit célibataire. Quand il échange par accident sa bague avec celle de l'élève le plus beau et le plus populaire de terminale, Yuichi Kazuki, ils découvrent que leurs bagues font la paire !
Dès lors, Kazuki, connu pour sa gentillesse envers tous, se montre étrangement blessant avec Wataru. Ils alternent entre chaud et froid tandis qu'entre les disputes, ils commencent à réaliser leurs sentiments l'un pour l'autre.
Wataru et Kazuki sont-ils les pires ennemis ou sont-ils en fait des âmes soeurs ?

Commencer à lire

Commentaires

2 commentaires Dialoguer en direct
Carollol
le 28/05/16 à 18h46

j'ai adoré ce manga ! xD

Okiisance
le 27/01/17 à 23h56

Je rêve ou il n'y a pas beaucoup de commentaire dessus?! Pourtant ce manga est SUPERBE !! Comment ne pas adorer après avoir lu? Je peux carrément vous conseillez de le lire, il est vraiment superbe :) Le graphisme est pas mal du tout, j'aime beaucoup leurs réaction et leurs apparence :D Je crois que je suis sous le charme des bagues *^* Ca me donne moi aussi, de porter des bagues et tout :D Ca aurait été trop bien si dans mon école aussi avait ce type de légende :') Mais bon :3 La vie n'est pas aussi beau que dans les manga :') En tout cas, l'histoire est mal du tout :D J'ai beaucoup aimé les yeux des personnages :3 Tout le monde était assez beau :3 Merci à la team et bonne continuation ^^

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :