Flux RSS

Suki na Mono wa Suki Dakara Shouganai!!

Synopsis

Suki na Mono wa Suki Dakara Shouganai!!

Alors que le festival culturel se prépare, des évènements étranges se produisent dans les dortoirs et cela, dans le but apparent d'empêcher que la pièce de cette année ne se joue. Mais Sora veut faire en sorte que la pièce choisie par Matsuri (le président des élèves et meilleur ami de Sora) se fasse. Pour cela il doit utiliser tous ses talents de détective !

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
chilia
le 14/03/17 à 20h02

lors du festival culturel. Je ne vais pas aller par quatre chemin, je déconseille ce manga si vous n'avez pas fait le jeu vidéo. En effet, on ne peut bien comprendre les personnages et l'histoire si on ne les connait pas avant. Pour ma part, j'ai regardé l'anime (sukisyo) tiré du jeu et je le trouve bien meilleur. En effet, on découvre l'histoire (ainsi pas besoin d'avoir joué au jeu vidéo), les dessins sont de meilleurs qualités et le côté drame/psychologique est beaucoup mieux amenés et travailler dans l'anime. Je conseille vraiment de le regarder plutôt que de le lire !

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :