Flux RSS

Anata ni Tsunagaretai

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Anata ni Tsunagaretai

Recueil d'histoires courtes.

1- Passion autorisée : Ayuna désire faire une surprise à son frère pour son anniversaire. Elle se rend donc à l'hôtel où il travaille. Mais dès son arrivée, on la prend avec une "fille de charme" qui devait passer la nuit avec un client en guise de cadeau. Bien incapable de résister au charme de ce dernier, Ayuna va rapidement nouer des sentiments pour lui malgré la situation.

2- Ton coeur, ton corps : Terumi découvre l'amour dans les bras d'un garçon complètement mystérieux, le seul problème c'est qu'elle a déjà un petit ami.

3- Le masque du démon : Natsuki a un secret : à cause d'un odieux chantage, elle est la poupée du président du conseil des élèves, un démon au visage d'ange. Elle va tout faire pour cacher la vérité à son petit ami.

4- Amour douloureux : Norika est tombée amoureuse d'un chef de gang réputé pour être dangereux. Contre l'avis de tous, elle fera tout pour sortir avec lui, même si cela pourrait devenir une relation douloureuse.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
sa-chan
1 juillet, 18:06

Il semblerai que je sois la première à laisser un commentaire sur ces ones-shoots ce que je ne comprend pas car ils sont vraiment excellents les histoires sont très belles pour certains les fins sont un peu bizarres mais juste un tout tout petit peu donc c'est bon ;) sinon les graphismes sont magnifiques alors j'approuve.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :