Flux RSS

Kinjirareta Ai no Kajitsu

Forbidden Fruit of Love , 禁じられた愛の果実

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Kinjirareta Ai no Kajitsu

Rrecueil de plusieurs petites histoires par différentes mangakas.

1. Kizuato :

Dans ce One Shot, nous suivrons l'histoire de Noriko et Saeki. Noriko est une jeune maîtresse de maison, après la mort de son mari dans un accident de voiture, son père décide de lui affecter un homme pour qu'elle se sente mieux, Noriko considère ce dernier comme un animal de compagnie auquel elle s'octroie le droit de mal lui parler et d'abuser de lui. Saeki quant à lui est au service de la demoiselle depuis deux mois, il s'occupe de veiller sur elle obéissant aveuglément à ses ordres et à diverses autres tâches. Mais Saeki est-il vraiment qu'un serviteur ? (Résumé de Moka)

2. I Want :

Mai est une jeune fille de 18 ans, elle montre un certain attrait pour le docteur Hiroaki-san, ce dernier est marié mais il n'y a plus rien entre lui et sa femme Chikako c'est pourquoi il cède aux avances de la jeune femme aux points d'en tomber amoureux après quelques temps, il reçoit un appel comme quoi sa femme s'est évanoui s'en attendre il s'en va laissant Mai derrière, celle-ci lui afficha un sourire lui disant de ne pas s'inquiéter. En effet, il avait proposer de partir loin avec elle, chose qu'elle refusa et lui a dit qui lui avait déjà donner la chose qu'elle voulait... Qu'elle est cette chose ? ... Qu'attendait-elle vraiment de cette relation ?....

3. Blanc :

Yukari une jeune fille qui n'a aucune personne à qui se raccroché à part son cousin, en effet son père est rarement la et quant elle le voit il a une femme différente avec lui. Sa mère quand à elle qui est mentalement malade met fin à ses jours alors que la jeune fille n'a seulement que 10 ans. C'est alors qu'elle reste avec son cousin, ces deux la entretiendront dès leur plus jeune âge une relation ambigüe jusqu'au jour où Yukari après être partie de chez son cousin reviens la veille de son mariage.... Comment réagira ce dernier ? (Résumé de Moka)

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles