Flux RSS

Sonna Koe Dashicha Iya!

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Sonna Koe Dashicha Iya!

Hina vient de décrocher le rôle de doubleuse dans un anime appelé "Vamp". La personne avec laquelle elle va travailler est Hasumi Yuki, une star dont elle est fan, à la voix et à l'apparence parfaites ! À cause de son personnage, Hina doit parler d'une voix délicate et posée mais elle se débrouille plutôt mal. Très vite, elle va s'attirer l'inimitié des autres personnes du studio qui la voient comme une petite nouvelle incompétente. Mais alors qu'elle allait se faire renvoyer, elle est sauvée par Hasumi qui croit en elle et qui décide de l'entraîner. Or cet "entraînement" se révèle plutôt indécent ! Mais là où les choses se compliquent, c'est quand Hina révèle à Hasumi qu'elle aime déjà quelqu'un d'autre et pas n'importe qui...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
satsuki
le 16/07/16 à 16h19

la suite s'il vous plait il en sont au chapitre 14 en anglais
je veut la suite

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :