Flux RSS

Ai o Tomenaide

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Ai o Tomenaide

Kio est une femme mariée et heureuse... jusqu'à ce qu'elle rencontre Chihaya. Chihaya veut Kio, mais elle lui dit qu'elle ne peut pas parce qu'elle est mariée, mais elle est de plus en plus attirée par lui...
Contient également Cendrillon No Yume O Mita.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

15 commentaires Dialoguer en direct
MisaNaka
19 août 2014

@Alia, je suis d'accord avec toi mais, à 19 ans, même si on a des responsabilités on ne s'en rends pas forcément compte.
Aprés j'ai envie de dire, on ne reste pas avec un homme qu'on aime plus. Le mariage est juste un bout de papier qui dis que tu es amoureux(se) d'une personne. Après ces sentiments peuvent se faner au fil des années pour pleins de raisons !!!

kikako
10 septembre 2014

MisaNaka a raison , le mariage n'est qu'un bout de papier, se marié a 19 ans est une erreur car elle n' a connu personne d'autre a part son époux.
De plus , un homme ( ou même une femme ) parfait ça n'existe pas . Il faut énormément de temps et de patience pour qu'un couple fonctionne après bien après on peu penser au mariage

Kall
29 septembre 2014

Je suis au premier chapitre et je trouve que l'héroïne est une salope, tomber aussi vite amoureuse d'un autre homme que son mari... Et au pire qu'elle tombe amoureuse d'un autre on peut trouver Côme excuse qu'elle jeune qu'elle c Marie trop jeune etc étc etc mais au moin qu'elle quitte son Mariie avant d'aller avec un autre c'est totallment dégelasse, la mariage est peut être un bout de papier mais jurer amour et FIDELITER, le pire c'est qu'elle n'a même pas l'air de se sentir coupable vis vis de son mariė qui est à la limite de la perfection autant s'il la battais ou qu'il étai mechent j'aurais compris' mais la..en tous cas merci la team pour son travaille

Ariel
21 juin 2016

Je trouve le mot salope une peu fort -_- Oui c'est pas cool ce qu'elle a fait, mais on ne contrôle pas forcément ces sentiments et c'est jamais facile d'avouer une faute pareil. Et puis elle a pas un mauvais fond, donc c'est n'importe quoi de la traiter ainsi.

Sakunyu
23 mai, 16:12

Je trouve que c'est abusif de la traiter de salope. C'est vrai qu'elle fait des choses pas très bien envers son mari comme sortir en rendez-vous avec un autre etc. Mais il faut pas oublier qu'elle s'est mariée assez jeune. Je ne dis pas que les mariages aussi tôt ne dur pas (à l'époque ça marchait bien) mais maintenant....Les jeunes adultes, adolescent sont moins sur de leur choix. Après, on l'a pas forcé non plus à se marier mais je pense que l'amour qu'elle avait pour son ami n'est pas le même amour qu'elle a pour l'autre mec et ça depuis le départ...Elle dit elle même être hypocrite donc voilà. Vous dites qu'elle est vite tombée amoureuse ? Et bien on pourrait parler d'un coup de foudre, bien que ça soit que physique au début. Enfin bon....Je suis mal pour le mari mais ce genre de chose arrive, les sentiments changent. Puis je pense que le fait que Hiro soit le mari parfait, qui ne soit pas tout le temps n'aide pas vraiment. Je pense qu'elle a besoin de chose qui bougent, de chose excitante etc. Puis comme l'ont dit certaine, elle a pas forcément un si mauvais fond. Enfin bref, je l'ai lu mais je pense pas le relire..c'est bien en passant.

Sinon critiquer les dessins ? C'est bête, c'est un style propre aux vieux shojos. :/ Certes y a des défauts mais les gens s'améliorent en pratiquant, donc faut pas juger le dessin comme ça. Je trouve ça pas très sympa. Enfin bref !

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles