Flux RSS

Kenja no Mago

Magi's Grandson , 현자의 손자 , 賢者の孫

Synopsis

Kenja no Mago

Merci à la magie du temps. Retenant la mémoire de son ancienne vie, un garçon, Shin, est recueillie par un vieil homme connu dans ce monde par le nom « Magi ».

Shin a été emmené par le vielle homme dans un endroit reculé et grandi comme son petit-fils. Avec sa mémoire de sa vie passée, il a absorbé des pouvoirs de Magi et est capable maintenant de créer sa propre magic. À l'âge de 15 ans, son grand-père lui dit qu'il doit devenir indépendant.

« Ah, j'ai oublié de lui apprendre le bon sens. »

Le grand-père qui avait grandi au-dessus du niveau des gens normaux manquait de bon sens, le bon sens de ce monde. Afin d'apprendre à se sociabiliser, Shin va aller à Earlshide Kingdom City afin d'être admis à l'académie de magic avancée.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

5 commentaires Dialoguer en direct
asd
le 02/06/16 à 23h01

putin de plagia de ''magi''

Toneri
le 10/06/16 à 22h27

Eh bien, eh bien...

Niveau scénario... je suis mitigé.

Franchement... c'est moi, ou faire apparaître des gens de notre monde qui se réincarnent d'une quelconque façon dans un autre monde, ou sous une autre forme, c'est devenu à la mode? (j'en ai un peu l'impression...)(sans parler de ceux qui reviennent sous une autre forme tout en faisant un bond dans le passé)

Mais le dessin est pas trop mal, je trouve. (quoique avec tous les mangas qui ressemblent un peu à ce type d'histoire récemment, j'ai comme une impression de déjà-vu... mais bref...)

Merci pour ces deux premiers chapitres et bonne continuation à la team Lumi One pour la suite ^_^

PS: asd: euh... un plagiat? De Magi? Je crois que t'as pas vraiment bien lu avec de bons yeux ces deux premiers chapitres... quel est le rapport avec Magi? (personnellement je dirais 0,00000000000000000%... mais j'ai des lunettes, alors je me trompe peut-être un peu...)

Sephique
le 05/06/17 à 14h58

J'ai demandé sur Lumi One de mettre à jour le statut de cette série. Car très intéressante et déjà 14 chapitres en anglais. Il serait intéressant qu'une team puisse reprendre la traduction de cette série.

kenshin
le 06/06/17 à 22h14

c'est vrai que sa serait bien si une team pourrai le reprendre puisque la Lumi One l'a abandonner ce qui est dommage je trouve

Lilou
le 05/09/17 à 18h50

J'aime beaucoup et j'aimerais aussi que quelqu'un la continue ^^ Et merci a la team pour ces deux chapitres

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles