Flux RSS

Goblin Slayer

고블린 슬레이어 , 哥布林杀手 , ゴブリンスレイヤー

Synopsis

Goblin Slayer

Après avoir quitté son temple pour découvrir le vaste monde, une jeune prêtresse idéaliste s'inscrit à la Guilde des Aventuriers locale pour aider à combattre les nombreux monstres qui terrorisent les villages humains. Bien que sans expérience, elle intègre rapidement un groupe de débutants sur le point de se lancer dans sa première mission. Malheureusement pour eux, les choses vont très vite mal tourner et la chasse au Gobelin supposée facile se transforme soudain en enfer sanglant. Mais au moment où tout semble perdu, notre héroïne va croiser la route du Tueur de Gobelins, un vétéran solitaire et taciturne spécialisé dans l'extermination de ces créatures... Saura-t-elle se montrer à la hauteur de ce partenaire inattendu, aussi efficace que brutal ?

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

18 commentaires Dialoguer en direct
nmk76
le 04/05/17 à 11h55

magnifique impossible d'attendre entre chaque chapitre bravos la team merci pour les chapitrée et taf

weynX
le 31/05/17 à 20h53

Je me suis mis a regarder ce manga un peut par défaut.

Vue comme ça a commencé je me suis dit que ça allai vite me saouler avec les femmes à poil et surtout que ca ne tourne qu'autour des gobelins.

mais même si les femmes a poil sont encore présente, je trouve que ca va en diminuant car les scènes ou on vois des femmes sont de moins en moins détaillé.

en gros je trouve ça cool, donc je veux voir la suite. x)

unpassant
le 26/06/17 à 18h17

c'est fou la différence entre ces Gobelin et ceux de slime datta ken

sss
le 28/06/17 à 06h31

honnêtement je pensais pas aimer ce manga , il l'avait l'air un peu barbant mais enfaîte il est super j'ai hate de lire la suite la team! ps: arrête de pleure pour de trois nichons franchement y a pire , c'est la premiere fois que vous lisez des mangas shonen ou quoi xD , ce manga question nudite sa va bon a part les violes mais bon c'est un seinen - -' c'est pas un shojo )

Psycho__99
le 28/06/17 à 22h06

Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si intéressant.
On est loin des habituels mangas d'aventures, ici le terme slayer n'est pas une décoration mais la violence n'est jamais gratuite.

Très bon manga vivement la suite.

1 2 3 4
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :