Flux RSS

Rose Guns Days Saison 3

Fiche Technique

Nous prévenir du licenciement de cette œuvre en France
  • Maison d'édition
  • Nom français

Synopsis

Rose Guns Days Saison 3

Suite de Rose Guns Days Saison 2

Nous voici en 1949, dans l'année suivant la confrontation avec Wang Yuanhong, où Primavera a perdu beaucoup. La situation du District 23 n'est plus aussi reluisante, et les travailleurs pauvres japonais ou chinois se bagarrent tous les jours dans la rue pour évacuer leur stress. Au grand bonheur d'Alan Aramaki, toujours prêt à distribuer des marrons et des bons mots, puis à rigoler de tout ça autour d'un verre ensuite. Avec son partenaire et ami inséparable, le sniper Keith Kisaragi, ils travaillent comme "nettoyeurs" pour éliminer ceux qui gênent un peu trop la Famille Primavera. Tandis qu'Alan a rencontré l'amour en la personne de la jeune et brillante Yuki, Keith fait la connaissance de Stella et de son fils adoptif Yūji.

Du côté de l'armée américaine, Phillip Butler reçoit la visite du Commandant Gabriel Kaburaya, qui tient des preuves de sa corruption et semble débarquer dans la ville avec ses propres objectifs. L'arrivée de ce mystérieux et dérangeant officier va faire basculer le destin de tous ces personnages, et de Primavera…

Recrutement

Pour avancer plus rapidemment sur ce projet, MiamMiam Team recrute : Si vous êtes intéressés, contactez les via leur site internet
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :