Flux RSS

Vampire Knight Memories

Synopsis

Vampire Knight Memories

Sequel de Vampire Knight, regroupe plusieurs chapitres spéciaux publiés dans le magazine Lala Dx.

On y découvre entre autre la vie de Yûki et Zero avec leur enfant Ai et Ren à l'Académie Cross, alors que la vampire au sang pur cherche toujours un moyen de réveiller Kaname prisonnier de la glace. Une fois réveillé, le jeune homme se voit conter ses aventures passées par Ai et Ren.

Nous replongeons également dans le passé. Alors que Kaname est encore un enfant, Juri se confronte à son frère Ridô.

Commencer à lire

Commentaires

22 commentaires Dialoguer en direct
Germaine
le 24/11/16 à 03h09

Comment faire pour lire le manga ? Les images ne s'affichent pas

Hinaa
le 08/12/16 à 20h35

Felicitation a la team, vous faites un excellent travail.
Je n'ai pas lu le premier manga Vampire Knight, seulement regardé l'anime. Donc ça me pert un peu. Mais si ça c'est la suite je suis vraiment déçue de la tournure que l'histoire a prit. J'espère vraiment que l'histoire aura un rebondissement.
J'attend impatiemment les prochains chapitres!!

nana
le 04/04/17 à 14h43

Salut merci pour ces scan mais est ce que sa serait possible de lettre les scan du debut du manga par c que a partir du chapitre 49 je ne trouve plus de site le proposons donc si c est possible que vous le mettez merci sinon c est pas grave je reprendrais a partir de la !

Yuki
le 11/04/17 à 17h58

Ayant tout les tomes du manga chez moi, j'en dingue !!!
Je suis contente que cette team nous offre la possibilité de pouvoir lire la suite du manga Merci pour le travaille que vous faite c'est géniale!

yuki
le 21/08/17 à 03h19

coucou après avoir lu le premier manga vampire knight je suis très dessu de la suite de l'histoire j'aurai pencend qu'il y aurai plus de rebondisement avec aido et que peut etre kaname serai revenu a la vie.

1 2 3 4 5
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :