Flux RSS

Zero no Tsukaima

Synopsis

Zero no Tsukaima

Louise est étudiante en 2° année à l'académie de magie de Tristain. Alors que ses camarades de classe maîtrisent tous au moins un élément, Louise est incapable d'exécuter le moindre sort. Ce qui lui vaut le doux surnom de Louise la Zero. Le jour de l'invocation du familier approche et c'est à la surprise générale que Louise invoque un humain, Saito, au lieu d'une créature magique. L'arrivée de ce dernier va perturber la petite vie tranquille de l'école à la grande exaspération de Louise et pour notre plus grand plaisir. Mais Saito n'est pas le seul à bouleverser les paisibles habitudes des élèves : Fouquet, un voleur mystérieux, et son gigantesque golem vont s'attaquer à l'Académie et à son précieux trésor : le Bâton de la Destruction. Louise, Kirche, Tabitha, et bien sûr Saito vont partir à la poursuite de Fouquet Coup de Poing et tenter de récupéré le précieux trésor.

Préquel de Zero no Tsukaima Chevalier

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

1 commentaire Dialoguer en direct
xdptdr
le 18/02/17 à 21h56

Decu de cette abberation ! .

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles