Flux RSS

Canvas ni Kuchizuke o

Kitsune no Yome , Kiss to the Canvas , Itoshii Yubisaki , Embracing The Canvas , Don't Call Me Master! , Do Not Call Me Your Master , Canvas ni Kuchizuke wo , Beloved Fingertips , 用你的唇亲吻画布 , 彩繪愛情 , キャンバスにくちづけを , Поцелуй холст , Не называй меня хозяl , Любимые пальчики

Synopsis

Canvas ni Kuchizuke o

Recueil de One Shots

4. Itoshii Yubisaki (Beloved Fingertips) :
Durant son enfance, Kazune était fasciné par les doigts de Takayama, un accordeur de clavecin qui venait régulièrement chez lui. Cette fascination se transforma en obsession au fil des ans. Kazune est maintenant un jeune lycéen, et il devient de plus en plus difficile pour lui de réprimer ses désirs.

6. Kitsune no Yome (Bride Fox) :
Alors qu'il est dans un festival d'été, Akane perd son ami Kyôhei de vue. Mais quand il part à sa recherche, il se trouve face à un homme portant un masque de renard. Et malgré ses efforts, Akane ne parvient pas à lui échapper et est violé par le "renard".
Depuis ce jour, le comportement de Kyôhei envers lui a changé. Il fait tout pour l'éviter, ce qui inquiète Akane. En effet, il pense que Kyôhei l'évite car il l'a sûrement vu la nuit où il a été violé et que, depuis, son ami est dégoûté de lui...

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles

Du même auteur / illustrateur