Flux RSS

Ultras

Synopsis

Ultras

Recueil de One Shots

1 à 3 : Ultras Ce soir là, alors que l'équipe nationale a remporté la coupe d'Europe de football, tout le pays est en fête. Leon et Al ne font pas exception, et submergés par la joie, ils finissent par passer la nuit ensemble. Le lendemain, Leon se rend compte qu'il a tenu compagnie à une personne qu'il aurait préféré ne jamais rencontrer... En effet, Al est un supporter ultras de Libertad. Il comprend alors que cette histoire ne pourra pas durer, et pourtant... Il semblerait que Al se soit déjà approprié une petite place dans le cœur de Leon. Ultras est donc une histoire à la Roméo et Juliette, entre deux fans d'équipe de foot rivales, suivi par plusieurs histoires parlant d'un beau parleur, de réalisateurs de films, un voyeur et plus...

4. Say Hello to Mr. Smith

5. The Onlooker

6. Who Killed Oscar?

7. Local y Visitante
Après de nombreux echecs sentimentaux, Angel, un jeune Espagnol, décide de partir au Japon pour ne plus tomber amoureux... Malheureusement, son coeur n'est pas du même avis.

8. Tiempo Extras I+II (Ultras Extra)

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles