Flux RSS

Pastel

Synopsis

Pastel

Pastel raconte l'histoire de Mugi Tadano, jeune adolescent dont le père, photographe, le laisse souvent seul. Mugi rencontre un jour une jeune fille, Yuu Tsukiyaki. Il apprend en rentrant chez lui qu'elle et sa petite soeur, Tsukasa, vont habiter avec lui car devenues orphelines. De là, Mugi, amoureux de Yuu, tentera de protéger leur bien-être et de les rendre heureuses, tout en cherchant une solution pour se rapprocher d'elle.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire Lire le dernier chapitre

Commentaires

62 commentaires
zorro
13 septembre 2015

j'adore ce manga depuis le premier chapitre que j'ai lu je n'ai pas arreté de suivre ce manga merci a la team pour son travail acharné et n'arreté pas ce manga svp svp svp merci la team :)

Groots
19 septembre 2015

Un manga frais, sympa avec des personnages attachants et souvent drole. Pour ce que j'en ai lu j'adore !!! Un grand merci à vous !!!

Pilkim
9 août 2016

je suis en larmes...depuis que j'attends un nouveau chapitre...merci

zoro
15 août 2016

enfin un nouveau chapitre merci la team^^

Difolt
3 mai, 00:01

Le perso principal pas ouf.. pervert, (très) idiot, a part quelques rares instant de réflexion, il m'a pas trop inspiré.
Après avoir lu 4 tomes, après avoir vu les même situations, les même contextes, les même triangle amoureux, même jalousie... Et aucune évolution. Les chapitres sont incroyablement répétitifs. Dans le doute j'ai sauté quelques tomes (12). Ô joie! Un autre triangle amoureux. Sans grande surprise j'ai abandonné ma lecture.

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles