Flux RSS

Nekota no Koto ga Ki ni Natte Shikatanai.

Synopsis

Nekota no Koto ga Ki ni Natte Shikatanai.

Mikiko Amane est une fillette de 11 ans plutôt vive. Ses parents étant souvent mutés, elle a l'habitude de changer d'école régulièrement. A cause de cela, elle a fini par éviter de se faire des amis, les adieux étant toujours douleurs pour elle. Mais alors qu'elle fait la connaissance de ses nouveaux camardes de classes, elle rencontre Nekota, un garçon avec une tête de chat ! Plus intriguant encore, Mikki semble être la seule à le voir avec un visage de chat !?

Commencer à lire

Commentaires

9 commentaires Dialoguer en direct
aliceB-R
le 07/12/16 à 18h26

je kiff trop ce manga^^ c'est quand que vous postez la suite ? et sinon tres bon boulot^^

neko-nyan
le 13/12/16 à 18h49

bon début de manga ne pas voir la tête de Nekota sa motive et on veut on en savoir plus sur lui. Amane san c'est une héroïne qui donne la pèche et qui motive. Supeer travaille la team continuer

Mao-Chin
le 02/01/17 à 14h58

C'est une histoire très intéressante et original j'aime beaucoup !

Shirayuki
le 14/02/17 à 23h09

La suite est sortie, trop cool ^^
Merci à la team pour ce super travail ❤ !
Je kiff vraiment cette histoire !

yukinausagi888
hier à 20h29

Sympa. J'aime bien. C vrai que l'histoire est assez originale et on a vraiment envie de connaître le visage de Nekota. De plus, pour une fois que l'héroïne d'un shoujo manga n'est pas nyan nyan! Elle est assez attachante! Merci aux Teams et bonne continuation!

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :