Flux RSS

Nekota no Koto ga Ki ni Natte Shikatanai.

Synopsis

Nekota no Koto ga Ki ni Natte Shikatanai.

Mikiko Amane est une fillette de 11 ans plutôt vive. Ses parents étant souvent mutés, elle a l'habitude de changer d'école régulièrement. A cause de cela, elle a fini par éviter de se faire des amis, les adieux étant toujours douleurs pour elle. Mais alors qu'elle fait la connaissance de ses nouveaux camardes de classes, elle rencontre Nekota, un garçon avec une tête de chat ! Plus intriguant encore, Mikki semble être la seule à le voir avec un visage de chat !?

Commencer à lire

Commentaires

7 commentaires Dialoguer en direct
MangaBakaGirl
le 03/10/16 à 18h31

OOH MY GOD !!!!!!!! Vous l'avez traduit !!!! je meuurrsss xD JE VOUS AIME LA TEAM

Okiisance
le 11/11/16 à 01h31

Ololo!!! Je suis super heureuse d'avoir lu ce scan! Elle est juste superbe! Ololo *^* Je suis au ange *^* Dès le chapitre 1, je suis devenue folle de ce scan ❤ Je veux trop trop découvrir le "vrai" visage de Nekota !! Surtout qu'il est des très beau cheveux ❤ De plus, l'histoire de savoir qu'une héroïne comme elle et un héros comme lui donc on ne connait pas tout à fait son physique est "intrigant" ! Ca rend l'histoire intéressant d'où on a envie de connaitre la suite. Ah oui! L'héroïne est très jolie et compréhensible (j'avais envie de mettre mature mais ça ne le fait pas trop aussi) pour une fille de 11 ans xD Mais je l'adore tout de même, j'ai trop envie de savoir la suite *^* Avec l'histoire de Nekota! Je pars dans la même délire que Amane xDD Mais ça ne fait rien de mal ;) ❤ Merci à la team et bonne continuation ;) J'attend avec impatience le chapitre 4 ;)

aliceB-R
le 07/12/16 à 18h26

je kiff trop ce manga^^ c'est quand que vous postez la suite ? et sinon tres bon boulot^^

neko-nyan
le 13/12/16 à 18h49

bon début de manga ne pas voir la tête de Nekota sa motive et on veut on en savoir plus sur lui. Amane san c'est une héroïne qui donne la pèche et qui motive. Supeer travaille la team continuer

Mao-Chin
le 02/01/17 à 14h58

C'est une histoire très intéressante et original j'aime beaucoup !

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :
Code de sécurité