Flux RSS

Nekota no Koto ga Ki ni Natte Shikatanai.

Synopsis

Nekota no Koto ga Ki ni Natte Shikatanai.

Mikiko Amane est une fillette de 11 ans plutôt vive. Ses parents étant souvent mutés, elle a l'habitude de changer d'école régulièrement. A cause de cela, elle a fini par éviter de se faire des amis, les adieux étant toujours douleurs pour elle. Mais alors qu'elle fait la connaissance de ses nouveaux camardes de classes, elle rencontre Nekota, un garçon avec une tête de chat ! Plus intriguant encore, Mikki semble être la seule à le voir avec un visage de chat !?

Commencer à lire

Commentaires

16 commentaires Dialoguer en direct
Pitchou
le 20/04/17 à 22h01

J'aime tellement cette histoire !! :)

nanamie
le 21/04/17 à 11h25

ce manga est juste magnifique!! sincèrement en lisant le résumé j'était pas trop chaude voir pas du tout mais j'ai comme même essayer de le lire et je le regrette pas du tout!!j' adore l’héroïne pour une fois qu'elle est pas nunuche et quelle à du caractère! breff j'aime vraiment cette histoire merci beaucoup a la team

WhyNotUndertale
le 28/05/17 à 18h10

!!Spoil !!

Yaas ! Nekota est entrain de tomber amoureux de mikki !
J'aime beaucoup ce manga, et je le trouve vraiment original et drôle.
J'ai hate de lire le moment ou Mikki va découvrir la vraie tête de Nekotta, et je me demande toujours pourquoi c'est seulement elle qui la voit ?
A bientôot !

yukinausagi888
le 29/05/17 à 00h10

TROOOOOOOOOP BIEEEEEEEEEN!!!!!! [SPOIL] Ouh ouh! Ya de l'amour dans l'air! Nekota serait-il en train de succomber au charme de Mikki? Ils sont si mignons quand ils dorment tt les deux dans le car la tête sur l'épaule de l'autre! [FIN DU SPOIL] J'ai hâte de voir sa tronche à Nekota!!!! Il a l'air trop beeeau!!!!

prisci
le 12/07/17 à 22h44

J'ai adoré ce manga c'était mon manga coup de coeur de l'année 2016 (je l'ai lu en anglais) et je suis très reconnaissante que A&K Team le traduis en français je m'y remets de suite !!

1 2 3 4
Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :