Flux RSS

Mang Huang Ji (Novel)

Synopsis

Mang Huang Ji (Novel)

Le destin n'a jamais souri à Ji Ning. Ravagé par les maladies et infirme toute sa vie sur Terre, Ning savait pertinemment qu'il mourrait jeune.

Ce qu'il ne savait pas était qu'il y avait une vie après la mort, et que l'univers était un lieu bien plus vaste qu'il ne se l'imaginait. Un coup chanceux du destin (l'un des rares dans la vie de Ji Ning), le fera renaître dans un monde d'Immortels et de monstres, de Raffineurs de Ki et de puissants Dieux Démoniaques, un monde où les Dynasties durent des millions d'années. Un monde bien meilleur ... et aussi bien plus petit ... qu'il n'aurait jamais pu se l'imaginer. Il avait là l'opportunité de les rejoindre, et dans cette vie, Ning se jura de ne plus jamais être faible !

L'Ère dans laquelle il était née était une Ère de Désolation, mais Ning allait faire d'elle son ère.

Commencer à lire

Commentaires

4 commentaires Dialoguer en direct
beelzebub
le 26/10/16 à 20h36

il faut sortir stellar transformation avant qui et le préquel de mang huang ji et la suite de palong

bathy
le 25/11/16 à 16h56

Bon courage pour la traduction, car le roman possède 45 tomes avec chacun au moins 50 chapitres. C'est vraiment un très bon roman avec beaucoup de métaphysiques

FanaManGa
le 28/04/17 à 19h58

Faut continuer c'est de la balle

FMG

Hykarius
le 15/10/17 à 16h08

Yop Salut je reprend la trad du bousin ! au dernières nouvelle la trad anglaise en est au livre 33 chap 18, donc je rattraperai pas demain mais je vais essayer de faire mon petit bout de chemin. sachant qu'il y as entre 25 et 60 chap par bouquins après le premier.

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles