Flux RSS

The Blessing of 118 Gods (Novel)

Synopsis

The Blessing of 118 Gods (Novel)

Qui ne voudrait pas soudainement être invoqué dans un autre monde en devenir un puissant héros? Mais s'ils ne vous aiment pas et vous renvoie ... 118 fois?
Eh bien, vous auriez probablement fini par ennuyer 118 dieux, tous très différents et certains plus fort que d'autres.
C'est ce qui est arrivé au jeune Leonidas avant qu'il ne soit réincarné de force dans un monde nouveau. Maintenant, avec une toute nouvelle vie et une mignonne petite sœur à ses côtés, il est prêt à se faire un nom par lui-même ... ou, pour le moment sortir de sa crèche et en apprendre davantage sur le monde autour de lui. Et pour tout le reste? Il va simplement laisser S.A.R.G.E. s'en occuper.

Commencer à lire

Commentaires

9 commentaires Dialoguer en direct
simon
28 novembre, 21:48

eh bien halfaa08 tu dois être le seul car je l'ais assée bien compris moi se LN mais les faut de français sont courant dans les novel traduit par des team alors c'est un peu normal (mais de la a ne pas comprendre une phrase sur 2 ca dois étre cosser par tes abitude de lecture dans ce cas je te conseille de lire call of cthulhu ou in tenebrise ) a oui et ne dit pas médiocre car je suis le trad de isekai maou et je refuse que tu dise de telle chose sans trad toi même.merci de me lire est en tout amitié mon cher halfaa

Logan
6 mars, 21:36

Simon, stp évite de continuer à parler sur les fautes... Vu le difficulté à te lire ça m'étonne pas que tu arrives à décrypter les pires fautes de traductions par toi même ou du moins à les comprendre... on peut dire que ça peut être une sorte de don que tu as !

zowiaki
6 mars, 22:28

Haha, ce personnage principal me fait délirer, et le chapitre des oreilles de lapins m'a fait éclater de rire x)

Ezekill
23 avril, 22:40

J'en ai lu des novels avec un raisonnement débile mais alors la... La façon de penser du héros est tellement illogique et c*nne que ça en devient fade.
Mais beau boulot a la team qui à du s'infliger le suplice de traduire ça.

Katolao
19 juillet, 12:50

ce n'est pas un vrai light novel mais une histoire d'un fan du genre. (publication en anglais sur le site :http://thesylthorian.com/wn-blessing/)

l'auteur n'est pas un professionnel, mais il est célèbre pour la qualité du contenu qu'il propose. Du même auteur, il y a aussi les romans :
-100 Chance et la Compétence Éleveur de Dragon!
-J'ai été réincarné comme une Académie magique!

Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :

Chapitres disponibles