Flux RSS

Tada, Kimi o Aishiteru

Synopsis

Tada, Kimi o Aishiteru

Le manga est l'adaptation d'un roman et a inspiré le film Heavenly Forest.

Makoto est un jeune photographe amateur qui a tendance à éviter le contact des autres. Il rencontre la joyeuse Shizuru et grâce à elle, il apprend à s'épanouir et à mettre de côté sa timidité naturelle. Les deux prennent l'habitude d'aller prendre des photos dans la forêt qui entoure leur université. Mais Shizuru aime secrètement Makoto qui lui, n'a de yeux que pour leur camarade de classe, Miyuki. Lorsque Shizuru décide de participer à un concours de photographie, elle fait une étrange requête à Makoto et suite à ce jour fatidique, la jeune fille disparait...

Commencer à lire

Commentaires

11 commentaires
cookie037
22 mai 2017

qu'un mots magnifique vraiment magnifique..... se manga et une perle

asuna86
24 juin 2017

Tellement magnifique !!!
Cela faisait longtemps que je n'avait pas pleuré en lisant un manga. Mes larmes ont coulé durant tout le dernier chapitre.
Je recommande cette histoire à tout les romantique et même ceux qui ne le sont pas parce qu'il faut vraiment être un cœur de pierre pour ne pas être touché par l'histoire de Makoto et Shizuru ;,,,,O

miaou
1 août 2017

j'en ai pleuré tellement c'est beau !!! les sentiments sont bien transmis dans ce manga, c'est magnifique !!! merci de l'avoir partagé et merci pour votre travail !!!

Kamia
9 février, 18:25

Quel beau josei... Et quelle fin horrible (et surprenante) ! Lisez le, juste pour le bonheur d'être surpris

Janeausten
10 juin, 16:15

J'y ai cru jusqu'à fin mais bon, la vie est parfois cruelle... Des personnages attachants qui rendent ce manga infiniment humain. Une belle trouvaille émouvante, on en ressort avec un pincement au coeur.

1 2 3
Merci de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Pour tout message à destination de l'équipe de Scan-Manga, merci d'utiliser exclusivement la rubrique Contact
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :