Flux RSS

Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu (Novel)

Synopsis

Isekai Maou to Shoukan Shoujo Dorei Majutsu (Novel)

Sakamoto Takuma se vante d'avoir une force exceptionnelle qui lui est suffisante pour être appelé le "Roi Démon" par les autres joueurs. Un jour, il est invoqué dans un autre monde avec la même apparence que dans le jeu. Là-bas se trouvent deux personne se déclarant être "le vrai maître invocateur". Takuma fut réduit en esclavage magique dû à un sort lancé par les deux filles. Cependant, l'habilité {Magic Reflection} a été invoquée ! Ceux réduit à l'état d'esclave sont maintenant les filles ! Takuma est désorienté. Il est le plus puissant magicien mais, il ne possède aucun talent pour communiquer. Paniqué, les premiers mots qui sortent de sa bouche sont ceux qu'il utilisé dans le jeu où il jouait le rôle de Roi Démon !? "Je suis incroyable vous dites ? Bien sûr que je le suis. Je suis Diablo..... Celui craint sous le nom de Roi Démon !" Ceci est l'histoire du (faux) Roi Démon qui inspirera bientôt le monde et de ses autres aventures à travers le monde dans lesquels il plongeât avec son immense pouvoir, que l'histoire débute.

Cette série est réservé à un public averti.

Il peut en effet contenir : - des scènes de violence (sang, gore, etc) - des scènes à caractère sexuel (sous forme d'humour ou bien de manière plus explicite) - un langage vulgaire (grossier, insultes, etc.)

Nous vous invitons à lire les descriptions des différents genres attribués à cette série pour plus d'informations.
Commencer à lire

Commentaires

3 commentaires Dialoguer en direct
simon
le 13/11/16 à 00h38

désoler il y a 2,3 faut elle vont être corrigé demain est pour me faire pardonné demain il y aura un cadeaux sur le site de la Nyan-Team.

simon
le 13/11/16 à 00h41

p.s on est dêja demain ^^

vinc
le 15/05/17 à 17h15

faudra m expliquer pk vous commencer tout masse de novel pour finir avec des en pause arrêter ou abandonner quelque moi plus tard plutôt que de se concentrer sur quelque un

Merci d'éviter le langage SMS et de respecter l'intérêt des lecteurs en ne dévoilant explicitement aucune intrigue de la série.
Ajouter un commentaire
Pseudo :
Commentaire :
Sécurité :